Ils nous ressortent cette histoire pour l’été encore une fois. Laissez les médecins faire leur boulot. L’euthanasie passive dure depuis très longtemps en administrant des calmants très puissants aux mourants. Barbier fait bien son boulot lui aussi, que cherche l’oligarchie, un remake du soleil vert ?
C’est courageux de sa part, d’avertir des parents sain d’esprit qui rêvent d’hollywood pour leurs enfants. Hollywood est géré par la secte des illuminatis, cet homme a dû vivre l’enfer. Et il a raison il est tout seul.
en ce moment, tu allumes ta télé et tu entends du ramadan à toutes les sauces. Le comble de l’horreur, c’est celui sur la somalie, il y a quelques jours. Comment les somaliens font le ramadan en crevant de fin, celle là fallait la trouver. Chapeau les journalistes.