C’est vraiment un cas de maltraitance répété. Hillary a placé la caméra au bon endroit parce que la "correction" se passe toujours dans le même lieu. Ils reviennent plusieurs fois pour la battre. C’est un rituel qui revient presque tous les soirs. Ils auront toujours une bonne raison de la battre, et s’ils n’en ont pas trouvé le jour de la colère, ce sera celle de la veille. C’est tellement facile de frapper plus fragile que soit quand on est méchant et en colère.
Hillary a fait la meilleure chose qu’il soit, mettre en lumière l’ignominie. Ils n’ont plus d’emprise.
Excellente émission, dommage qu’elle passe très tard. La première partie était très bonne sur la lybie, avec comme invités Longuet, Vergès et Dumas. Zemmour et Naulleau traitent de sujets pertinents. L’attitude de Pleynel est absolument détestable vis à vis de Zemmour, il ne le laisse pas parler, parce qu’il a le politiquement correcte avec lui. J’aime pas. Et pourtant le sujet qu’ils abordent est important sur l’impact de notre société aujourd’hui. Inaudible, le but de Pleynel dans tout cela ?