Mon Dieu qu’il sont cons ces gôchistes, toujours prêts à foncer dans la moindre muleta.
Continuez à vous occuper du troll cabaliste, ça fait le lit de Macron et à la fin de son second mandat on sera quelque part entre la Grèce et le Liban.
Il a de facto par sa simple présence orienté les choix, la même vérole qui nous accable encore aujourd’hui "tout sauf Le Pen", et au final on se retrouve avec un Macron, un Hollande, un Sarkozy, le fond de la cuvette des chiottes.