Je ne le nie pas, mais à son age et avec l’aura qui est la sienne à l’international, je me serais offert un beau feu d’artifice pour mon départ.
Dans cette affaire, il y a matière à un nouveau Nuremberg, et pour ma part, je préférerais me retrouver dans le box des témoins plutôt que dans celui des prévenus...
En 2021 en France, la politique de la santé a fait des morts facilement évitables.
Naïf, je suis, mais pas suffisamment pour ne pas me rendre compte que nous vivons une mutation anthropologique majeure, une large majorité de nos concitoyens viennent de renoncer à leur libre arbitre et consentir au mode de fonctionnement de la ruche, en validant au passage les expériences de Milgram, dans le simple but de préserver un statut d’esclave bien nourri, ils vont s’activer à écraser les réfractaires désignés qui auront eu le simple tort de ne pas se soumettre aux mêmes injonctions. .
Reste juste à construire le narratif pour endormir les consciences frileuses et emballé c’est pesé.
Eux au moins leur appartenance n’est pas douteuse, on sait pour qui ils roulent.
Raoult n’a jamais franchi le Rubicon, peut-être pour excellentes raisons qui m’échappent, mais il a, à mon sens, manqué d’intégrité et contribué à sa façon à rendre le jeu trouble.
Il n’a pas servi la médecine dans sa dimension la plus noble.