Vous dites que ca a sauvé des vies... Je vous montre juste qu’au final pas tant que ca.
Bilan : Ca ne protège pas de la transmission... Ni des formes symptomatiques... Ni de l’hospitalisation... Etc...
Et au final, on a autant de mort du covid avant qu’après.
Super !
PS : et bien sûr un échappement immunitaire plus important, d’où l’intérêt de faire un rappel omicron ... gare aux non-vaccinés et à ceux qui sont en retard dans leurs rappels ...
Bon, je me sens obligé de vous l’apprendre car vous n’avez pas l’air d’être bien informé de tout ce qui ce passe ici bas, mais : Le vaccin ne protège pas de la transmission, etc... Et on le sait depuis bien longtemps.
Et encore moins l’application "Tout anti Covid !" et son passe vaccinal !
Et c’est comme ca que l’on fini avec un bilan de merde.
et c’est à cette époque que le nombre de décès s’effondre ...
Le nombre de décès s’effondre aussi en ce moment sans aucune relation avec une quelconque vaccination dont l’efficacité reconnu maintenant ne dépasse pas les 6 mois et... ET ce n’est pas la première fois.
Les phases épidémique s’arrêtent toujours avec ou sans vaccination. Et elle commence aussi avec ou sans vaccination.
Sinon :
Je ne suis pas en train de comparer les vaccinés VS les non vaccinés. Je regarde juste si ca a eut un effet sur la mortalité globale... ! Et ca commence dés les premiers % de vaccinés.
Et je ne vais pas comparer avant et après le seuil des 50% de vaccinés !
Mais vous pouvez le faire, si vous voulez et ca ne changera pas grand chose au bilan.
Allez je vais le faire pour vous :
Fixons le seuil de 50% de la population générale vacciné fin juin 2021. Sur une période équivalente de 1 an et demi.
5 600 000 positifs en cumulé avant et... 33 600 000 positifs après.
50 000 décès via les déclaration de décès électronique avant (dont 20 000 les 6 premiers mois de 2021)... 30 000 décès après.
Ce n’est pas 5 fois moins.
85 000 décès en milieu hospitalier avant (dont 40 000 les 6 premiers mois de 2021)... 50 000 décès après.