Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@La mouche du coche
je ne suis pas sur qu’il l’affirme, il exprime comme beaucoup sur le sujet un sérieux doute, et a propos pourquoi ne pas demander a ceux qui prônent la thèse inverse de le prouver eux aussi ?
rafraichissant !
@ploum
je vois le résonnement
tout le monde est en résonance ici, si je comprend bien.
La Sainte Vierge, c’est comme la justice, si elle n’apparait pas de temps en temps, le doute s’installe.
A propos des complices des terroristes à qui pense t il ? A nos amis du Quatar et de l’Arabie Saoudite ? Pas touche Vlad ! pas touche à nos intérêts !