Syrie Très bonne prestation de Asselineau face à l’idiote de LCI issue de la bien-pensance journalistique. Encore une qui a appris par coeur les questions sans se rendre compté qu’elle passe pour une cruche. Je partage cette analyse comme toute personne sensée. Malheureusement, la France est devenue un élevage pour les Charlie. Le FN est sur la même ligne. MMLP allait dans le même sens dans l’émission du crétin fini Apathie. Elle répondait aux agressions de 4 chiens de garde. Je regardais hier je ne sais plus quel JT (tf1 je crois), qui encensait Hollande et sa vista du monde lorsqu’il voulait aller casser du Bachar avec ses petits bras musclés et sa nuée de néocons en 2013. Le reportage se terminait en gros ainsi : finalement, Trump a donné raison à la France va-t-en-guerre du petit génie stratégique Hollande 4 ans après. Glurp.
Précision, il y a aussi le cas de la prolongation. Les traités cessent d’être applicables dès qu’un accord est trouvé (ex : 12 mois). Par défaut, 2 ans maximum après la notification du retrait si aucun accord n’est trouvé. Dans ce cas, le Conseil européen en accord avec l’Etat concerné peut décider une prolongation du délai de négociation à l’unanimité des Etats membres (y compris l’Etat qui se retire). Un délai de prolongation par défaut n’est pas précisé (ou je l’ai pas trouvé).
Je viens de trouver l’interview sans la traductrice pour plus de clarté et, ô surprise, les commentaires des excités de l’UPR qui harcèlent Nigel Farage en taillant un short à Marine. Drôle de conception de la politique, ils prennent vraiment Nigel Farage pour une bille. Comme s’il n’était pas assez grand pour savoir à qui il s’adressait et qu’Asselineau était inexistant dans l’électorat. Internet c’est bien, mais là franchement, ça fait un peu pitié.
Bof, le mec de la feuille de chou gauchiste Fakir est l’exemple type du bras d’honneur aux traités pour récolter les amendes de la Commission. C’est la lutte finale... Les 35% de droits de douane généralisés, n’importe quoi. Encore un qui sort son canif en plastoc contre Marine Le Pen. Il soutient Melenchon à l’élection et veut se présenter aux législatives avec un programme inspiré de celui de FI, du PCF et de EELV. Bonne chance fakirman.