• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le corbeau de Port-Real

Le corbeau de Port-Real

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 19 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 14 avril 2017 09:32

    Le visionnage de la vidéo de notre guide suprême dissipe quelque peu les reliquats mal-pensants de nazismophilie sédimentés dans les couches basses de mon lobe frontal. C’est pour ça qu’on s’appelait entre nous les bas du front avec mes anciens camarades du FN. La rééducation politique prend du temps pour un transfuge, soyez indulgent si j’hésite encore sur la racine carrée de l’article 50.
    J’ai beaucoup aimé sa maîtrise du concept "YES WE CAN sans les autres" pour sortir d’où vous savez. Un mot d’ordre parfaitement en ligne avec tous les sondages d’opinion sur internet qui placent notre mouvement non gaulliste et non souverainiste (faut-il encore le rappeler) en tête au 1er tour. Comme je dois encore donner des gages de guérison avant d’intégrer les brigades de choc 2.0 qui saturent tous les espaces de discussion, de La Tribune au Provençal en passant par Le Parisien ou Le Figaro, j’apporte ici ma modeste contribution de prosélytisme sectaire pour louer la grandeur de notre champion.
     

    Mes 12 bonnes raisons de voter Asselineau :

    1. Parce qu’il a l’apparence d’un gaulliste sans en être un.
    2. Parce que de tous les candidats, il insulte le mieux et s’acharne avec mépris sur Marine Le Pen.
    3. Parce qu’il réhabilite le "machin" en remplaçant le drapeau de l’UE par celui de l’ONU.
    4. Parce qu’il est le SEUL à vouloir sortir de l’UE et de l’euro sans l’adhésion des Français.
    5. Parce qu’il entretient à merveille la zizanie dans le camp eurosceptique pour détourner l’électeur du projet national.
    6. Parce qu’il botte en touche sur tous les sujets pour rassembler les Français.
    7. Parce qu’il renforce sa crédibilité dans les rédactions en se pliant à ce que veux entendre un Jean-Michel Apathie, l’inquisiteur en chef en manque d’érection.
    8. Parce qu’il regarde vers l’avenir sans remettre en cause les lois liberticides qui nous imposent leur version du passé et la repentance d’État.
    9. Parce qu’il abdique facilement devant la communauté de lumière.
    10. Parce qu’il préfère que la France attende pendant 5 ans sa prochaine candidature plutôt que d’appeler à voter pour un autre candidat eurosceptique.
    11. Parce que comme tout bon haut-fonctionnaire républicain il se ralliera n’ayez crainte au "tout sauf Marine".
    12. Parce qu’il est maintenant certain qu’il poursuivra ses conférences sans être sollicité par Marine Le Pen pour entrer dans son gouvernement.


  • 7 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 12 avril 2017 23:29

    @Joe Chip
    Excellent, tout est dit. J’en suis arrivé aux mêmes conclusions et je suis comme toi devenu un UPR mal-pensant. Aoum. Si de surcroit le gros des adhérents vient de l’extrême-gauche et des jeunes issus de l’immigration (valeurs actuelles), alors la réfutation de l’étiquette gaulliste devient limpide. Soral parle dans son épisode 9 d’un article consacré à Asselineau dans Faits & Documents où notre guide bien-aimé aurait milité dans une mouvance d’extrême-droite anti-gaulliste. Je suis curieux de le lire. Cela m’aidera sûrement à enrichir ma liste des bonnes raisons de voter Asselineau. En attendant, je poursuis comme toi le sentier lumineux tracé par le visionnaire UPR qui nous mènera tous vers la gloire et la vie éternelle. Je regarderais demain ce qu’il a trafiqué avec le crétin fini Apathie.



  • 8 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 12 avril 2017 23:25

    @Qaspard Delanuit
    Asselineau est le candidat des Français qui prennent le temps de s’informer et de réfléchir
    Redescend sur terre, gaspard la science, ne sois pas aussi vaniteux que ton candidat. Pékin lambda désigne un terme que tu ne dois pas avoir croisé très souvent dans ta planque internet : 8 lettres, ça commence par é _ _ _ _ _ _ r smiley



  • 6 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 12 avril 2017 20:54

    @Hijack ...
    Disons que je ne m’attendais pas à ce qu’il aille aussi loin parce que ça ressemble un peu à un point de non retour. Alors ça déçoit et ça énerve. Sinon je reste modeste, Soral a fait plus fort que moi et force est de constater qu’il avait raison.



  • 8 votes
    Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 12 avril 2017 20:51

    @Qaspard Delanuit
    Tu peux tourner ça comme ça t’arrange, peu importe. Pour le pékin lambda qui tombe sur une conférence de 4h truffée de références au Général, tu crois en plus qu’il va vérifier sur votre site si votre chef au gaulliste ou non ? En même temps, je reconnais un manque de perspicacité de ma part. Il est assez croustillant de voir qu’Asselineau a placé le drapeau de l’ONU à côté du drapeau français. Il réhabilite le "machin" dont le Général se moquait. Va comprendre, Charles.
    Suggestion : mettez une incruste du style "toute ressemblance avec des personnages ayant existé est purement fortuite" (à votre sauce bien sûr) sur les vidéos des conférences pour que les choses soient claires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité