CyQlotron - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

CyQlotron

CyQlotron

Les gens sont des veaux des bœufs des moutons ! je comprends pourquoi certains en profitent !
Dommage pour moi je ne suis pas à ce point prédateur... mais la populace n’a que ce qu’elle mérite !!
Et NON je ne suis pas Charlieeeee ! et je vous emmerde ! bande de benêts manipulés  !!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 634 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 25 votes
    CyQlotron CyQlotron 20 mars 2014 12:59

    ça c’est bien le genre d’affaire pour lesquelles je n’ai aucune pitié ! et je ne supporte pas que ce sujet soit passé sous silence par ces médias mainstream !!!! ces crapules jouissent d’une impunité qui me fait horreur ! et d’après ce que j’en sais, on a pas envie de remonter aux véritables commanditaires qui sont souvent des notables...

    Le jour ou ces affaires sortiront j’appel de mes voeux à une purge sans finesse et plutôt radicale de ces criminel pourri cruelles est puants (je n’en dirait pas plus mais j’ai quelques idées...)



  • 21 votes
    CyQlotron CyQlotron 20 mars 2014 12:09

    Toujours aussi fin dans ces analyses JMLP ! je le sent plus appaisé depuis qu’il n’est plus à la tête du partie et ça semble bien lui réussir !



  • 3 votes
    CyQlotron CyQlotron 17 mars 2014 16:57

    Jean Robin vous êtes une énigme pour moi.... un point d’interrogation avec des bras et des jambes mais quid du cerveau... ?! un ovni trop visible pour le coup... une anomalie, une sorte de truc, bref impossible de parvenir à vous définir.....
    Autre chose si cela peux vous rassurer, ne vous inquiétez pas ! pour avoir rencontré à quelques reprises Marine Le Pen, je puis vous assurer qu’elle ne mords pas ^^^



  • 16 votes
    CyQlotron CyQlotron 10 mars 2014 14:15

    Merci à vous Johan pour ce témoignage et ce soutien aux JRE.
    J’observe depuis quelques temps le travail de convergence contre la fumeuse théorie du genre de Madame Belghoul.
    C’est un combat que je trouve salvateur et plein de bon sens !
    Etant de confession Chrétienne sans être vraiment pratiquant, j’ai en revanche été sensibilisé à ce combat par ma femme, Franco-Polonaise (et très Catholique... elle en revanche est très pieuse)
    Je me rends compte de la nécessité, dans les propos et les vidéos pertinente de Mme Belghoul de l’urgence de défendre nos enfants, et nous (moi et ma femme) appelons de nos voeux à cette convergence Islamo-Chrétienne contre cette oligarchie prédatrice et mortifère !
    Merci donc à vous Chère Monsieur de soutenir ce combat !



  • 29 votes
    CyQlotron CyQlotron 4 mars 2014 14:00

    J’adore cette vidéo ^^^pour une fois que les boite à rire servent pleinement a quelque chose :) Ce pauvre Copé n’a rien pour lui j’éprouve un sentiment mélangé de pitié et de cynisme... en plus il fait partie de la même secte que BHL....
    Jusqu’ou va t’il descendre ??? ^^^^ Ce fou est bien capable de creuser en plus....
    A suivre ^^^

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité