CyQlotron - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

CyQlotron

CyQlotron

Les gens sont des veaux des bœufs des moutons ! je comprends pourquoi certains en profitent !
Dommage pour moi je ne suis pas à ce point prédateur... mais la populace n’a que ce qu’elle mérite !!
Et NON je ne suis pas Charlieeeee ! et je vous emmerde ! bande de benêts manipulés  !!!

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 634 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    CyQlotron CyQlotron 22 février 2014 17:47

    Vesjem / C’est subtile en effet, c’est une bonne remarque !



  • 2 votes
    CyQlotron CyQlotron 22 février 2014 17:43

    Indigent "tousensemble"... A vous lire vous n’avez donc pas de culture pas de réparti et pas de verve !
    Mais vous êtes sioniste mon pauvre amis ?!?^^^ mes condoléances pour la mort de votre intelligence ....



  • 15 votes
    CyQlotron CyQlotron 20 février 2014 19:01

    Cet énergumène de Goasguen m’ écoeur au plus au point !



  • 1 vote
    CyQlotron CyQlotron 18 février 2014 23:57

    tobor / Premièrement je trouve ton argumentaire pétrie de certitude et d’arrogance.

    C’est le propre des gens qui se trompent souvent sur tout, et qui en font carrière, donc permet moi de t’inviter à plus d’humilité ! ce forum est un lieux d’échange et pas, comme tu le prétends, le rendez vous d’une meute assoiffé de "franchouillerie" (pour reprendre tes propos) !
    Il y a en effet des points d’accords entre certains posteur et bien quoi ? c’est un crime ?
    Ensuite tu nous dit, deux points ouvrez les guillemets " Ce qu’il faudrait, c’est pouvoir voter "contre" un candidat au lieu de voter "pour" son opposant."
    Sidérant !! et voter POUR un projet au lieu de voter contre quelque chose, ça ne serait pas trop"Franchouillard" pour toi ?
    Non vraiment tu ne semble pas comprendre que la France à changée.
    Cette vaste fumisterie du "attention au loup" édictée tant par la gauche que par la droite à fini d’user ces dernières cartouches ! et il doit être difficile pour certains de voir, comme je le constate à certaines conférences, que beaucoup de Français d’origines divers, voteront aussi pour le FN aux prochaines élections, ne vous en déplaisent chère monsieur ! ils semblent aimer leur pays, et souhaitent ardemment qu’il s’y retrouve certaines valeurs fondamentales de respect, de dignité et d’équité ! Ce sont le bobos gochards qui voie ces gens comme des étranger ! moi je les voies comme des patriotes ! et c’est comme d’un seul homme que nous donneront un coup de pieds dans cette fourmilière putride et vicié qu’est le ripoublicanisme UMPSEELVPG et j’en passe !
    Comble de l’horreur pour vous, j’ai un petit drapeau français sur mon bureau, quel outrage dénoncez moi ! je mérite d’entrer en camp de rééducation LGBT ! qui sais peut être me sauveront t’il.. (ou) elle..  smiley
    Bien à toi, Un patriote ne t’en déplaise.



  • 7 votes
    CyQlotron CyQlotron 18 février 2014 00:27

    Pour moi aux Européenne ce sera FN j’assume parfaitement ! plutôt crever que de voir une fois de plus (ou de trop) l’umps à la manœuvre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité