• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DAChHtv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 113 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    DAChHtv 14 août 2022 11:13

    @juanyves=Le principal objet du conflit est la domination américaine sur la planète a ...= A l’évidence en premier lieu, l’ambition de V Poutine est d’annexer l’Ukraine puis d’autres territoires de l’est européen. En oubliant que ce sont des pays souverains, avec une population qui ne veut pas de russes à la mode V Poutine chez eux. L’ambition américaine est de se coller aux aspirations des peuples qui veulent protection et niveau de vie. La puissance militaire n’en est qu’une conséquence.



  • 1 vote
    DAChHtv 14 août 2022 11:01

    @juanyves=là les russes sont plutôt bien équipés et entrainés.= On a vu le résultat à partir du 24 février !!!!!



  • 1 vote
    DAChHtv 13 août 2022 20:31

    @juanyves=Quant au Donbass, si tu savais les chiffres terrains et les actes de résistance civile quotidienne dont les médias ne parlent pas....Mais qui va mettre chez toi un témoignage pro ukrainien tout en vivant dans le Donbass ? Personne à juste titre. Quant aux morts civils et militaires ukrainiens, ils sont connus des autorités, sont important mais 2 fois moindre que le chiffre des russes pour les hors de combats. Si ta seule source est dans les médias, bonjour ta crédulité partisane !



  • 1 vote
    DAChHtv 13 août 2022 20:25

    @juanyves=Parmi les données considérées comme définitivement fiables, et nous en disposons de 5 pages.
    Moins de 300 cibles militaires bombardées y compris les fausses. et plus de 10.000 cibles civiles bombardées.
    Plus de 1000 chars et plus de 5000 blindés divers et transports de troupes détruits. Passons sur les avions, sites de missiles, >100 dépôts de munitions,navires et voies ferrées sur lesquelles des convois militaires ont déraillé. faits avérés de sources militaires avant les médias. Désertions, refus d’aller combattre, généraux et officiers supérieurs tués. Un peu plus de 80.000 soldats blessés ou tués en moins de 6 mois. Crimes de guerre et crimes contre l’humanité avec actes de génocides. Le bilan des actions de V Poutine est en train d’humilier la Russie. Le général L Ivashov prévoit ce qui est en train d’arriver. Les Ukrainiens veulent vivre libres, sans la Russie.



  • 1 vote
    DAChHtv 13 août 2022 19:50

    @Dudule=Les Ukrainiens dans leur majorité en ont ras le bol de la bande de malades mentaux de l’ouest du pays qui a déclenché et entretient cette catastrophe.

    = Si vous étiez dans le vrai, il y aurait une paix russe dès le début mars. La propagande russe contre peuple ukrainien est condamnée à perdre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité