@V_Parlier=Ne voir que ce qu’on a envie de croire ne fait pas oublier que vous n’avez jamais vécu sur place pour partager ce que veulent les russophones ukrainiens. Il n’y a presque plus de russophiles dans le Donbass. Mais plus de 1,5 millions d’Ukrainiens déportés en Russie, jusqu’en Sibérie. Et plus de 300.000 enfants déportés en Russie, à qui on change les identités, et à qui on interdit de parler ukrainien. Quelle réussite russe de V Poutine !!!!!
@ecometa=Faire de la Russie de V Poutine un ours mal léché ? Vous tenez en si haute estime la stratégie de V Poutine. ? Les aigles vont faire marcher pieds nus l’ours russe, et par grand froid !!!!! Expliquez nous en quoi consiste ce que fait le voisin qui s’amuse avec vos bottes !!! Vous n’avez pas encore trouvé un emplacement protégé ? Pas très doué ni intelligent l’ours !
Le constat confidentiel de l’ancien ambassadeur chinois
de Pékin à Kiev, les témoignages constats du parachutiste russe Pavel
Filatiev, et ce qu’avait annoncé le général L Ivashov semblent se
confirmer par d’autres témoignages dont celui d’Olivier Védrine. La
déliquescence de l’armée russe a commencé. mais le scenario de
1917 prendra du temps avant de changer la défaite russe en victoire
ukrainienne.
@Croa=C’est très bien de reconnaître que le Donbass comme toute l’Ukraine appartient à la Russie de V Poutine. Donc de n’est pas une invasion. D’ailleurs, V P a dit et écrit que" la Russie n’a pas de frontières". Au fait, si vous étiez mieux renseigné, il y a des habitants, dont des russophones dans et sur ces territoires. Que veulent-ils ? Vous ne le voyez pas ? Pourquoi, disent-ils, que c’est une invasion et qu’ils veulent lutter contre l’envahisseur agresseur ??? Pourquoi résistent-ils à l’envahisseur russonazi ?
JojoTV@=Le suicide que vous nous prédisez est celui que V Poutine veut nous faire vivre. Tous les pays européens sont concernés par ces tentatives de soumission qu’il tente d’imposer. Or la résilience, le refus d’être envahi, le refus des européens de vivre à la russe font que la résistance des citoyens européens nous évitera ce suicide que vous prédisez.