https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Deepnofin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 284 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Deepnofin Deepnofin 10 mai 2016 19:48

    @guepe J’suis assez d’accord, d’autant plus que l’auteur répond à certains commentaires ( c’est pas le cas de tout le monde ).
    Après je suis bien opposé à pas mal des propos que j’ai vu dans ses vidéos, mais bon c’est une bonne chose de le voir défendre ses opinions ici, et répondre aux commentaires dans la joie & la bonne humour !



  • 4 votes
    Deepnofin Deepnofin 29 avril 2016 14:16

    Je crois que les CRS et les militaires sont de plus en plus nombreux à être complètement dégoutés de servir cet état fasciste. Ils seront nombreux je pense à rejoindre les foules lorsqu’on ira faire des choses constructives.
    Mais... manifester contre la loi El Khomri, ça prouve qu’on n’a pas compris grand chose à la situation, à l’UE, à l’Empire. Et affronter les CRS sous-prétexte qu’ils représentent le pouvoir, c’est d’une nullité affligeante. Vous ( les bagarreurs / casseurs ) auraient surement mieux fait d’aller vous en prendre aux endroits clés du pouvoir et de la finance. Bien sûr, il y aurait eu des CRS et des affrontements. Mais ça aurait eu tellement plus de gueule, et été bien plus concret et plus "révolutionnaire" qu’un stupide affrontement sans autre but que de se défouler en faisant si possible le buzz avec des vidéos choc, afin d’entretenir le feu de la haine et de la division ( merci à la CGT et sa dernière affiche, GG les gars ).
    CRS = gens du Peuple qui veulent protéger le peuple ( c’est leur vocation, même si beaucoup s’en écartent car les temps sont "extrémisants" ; et même si on le sait, le rôle des forces de l’ordre est finalement de protéger le pouvoir en place ). S’en prendre à eux en prétextant qu’ils sont tous des facho sanguinaires, c’est comme dire que les gens de la ND sont tous des antifas aux méthodes de fa = ça n’alimente que la haine et les divisons.

    Pour finir, ce genre d’affrontement ne peut que desservir le peuple : être violent envers un système violent, c’est le nourrir. Il répliquera par toujours plus de répression. En continuant comme ça, il va finir par sortir l’artillerie lourde : loi martiale, couvre feu, CRS et brigades privées armées & autorisées à ouvrir le feu sur des manifestants hostiles, etc... Et encore, je parle pas des CRS qui seront d’ici peu "masqués" pour protéger leur anonymat, et des robots qui les remplaceront dès que la technologie le permettra. Pensez-y à 2 fois avant de jeter des coktails molotov sur des flics : vous voulez vivre dans un monde dystopique ou vous voulez qu’on fasse tous la paix et qu’on s’unisse pour virer au plus vite les vrais oppresseurs qui nous dirigent droit dans le mur ? ( gouvernement de pantins, UE, OTAN, bases militaires américaines.. bref, ceux qui représentent directement l’Empire Americano-Sioniste, qui ont volé nos souverainetés et qui détruisent nos pays pour mieux nous asservir... )

    PS : Je n’étais pas là bas. Peut-être qu’au début, les manifestations étaient totalement pacifiques, et que les CRS ont attaqués les premiers pour disperser les foules. Mais quand bien même... ce sont leurs ordres, ou leur formation, ou leur haine transmise par leurs supérieurs. Répondre violemment ne peut que nous desservir. Si on veut sortir de cet état totalitaire, il faut s’en prendre à la source, et pour y parvenir, il est urgent de tous nous unir.



  • 2 votes
    Deepnofin Deepnofin 27 avril 2016 21:39

    @Marioupol Preuve qu’il maitrisait le sujet :p ( même si c’est une citation apocryphe... )



  • 2 votes
    Deepnofin Deepnofin 27 avril 2016 21:38

    @Marioupol ... Ca dépend. Si c’est pour finir comme le paresseux dans Se7en... non merci :D



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 27 avril 2016 18:17

    @Auxi Merci pour la suggestion, c’est vrai que je ne lis pas assez.
    Mais quand je parle de trouble naturels, j’entends bien sûr par là que l’homosexualité existe depuis toujours, y compris dans le règne animal.
    Et je suis bien d’accord avec vous sur le concept de normalité, c’est pour ça que je n’apprécie pas qu’on normalise l’homosexualité ou le transgenre, car, comme je l’ai dit, on a tout un tas de problèmes dans notre société qui nous font perdre pied ; je ne souhaite pas que d’ici 2 ou 3 générations il y ait plus d’homos / trans que d’hétéros.
    Quant à votre dernière phrase, et bien.. c’est bien ça le problème, la dérive qui s’installe depuis quelques années déjà : personne n’impose rien à personne, mais si tu dis par exemple que t’aimes pas trop voir des mecs en string parader sur des chars, ou si tu dis que t’en as marre de voir des couples de lesbiennes se brouter dans les films ( le ciné français se spécialise là dedans ), tu passes pour un homophobe. Comme le dit Orelsan : "pour prouver qu’t’es pas homophobe faudra bientôt qu’tu suces des types"...

    Et puis je crois bien qu’au delà de l’acceptation de l’homosexualité et des transgenre ( et je trouve que c’est une bonne chose ), il y a une histoire de lobbys LGBT qui s’en fou pas mal de ce que pensent la majorité des homos. Il me semble que la plupart des homos veulent juste être acceptés par la société, ils veulent pas que tout le monde porte un brassard arc en ciel et se mettent à dire qu’être homo c’est super génial et que tout le monde devrait tester une b... dans le c... etc. Et les accointances entre les lobbys LGBT et les lobbys sionistes me paraissent douteuses. Ptet qu’au final, la volonté cachée, c’est la destruction des familles via la pansexualité généralisée. Dans le but de faire de nous de parfaits consommateurs, individuels et programmés pour se perdre à tout prix dans les divers plaisirs, en ayant perdu toute spiritualité et éthique morale... Je vais un peu loin, mais bon. Le Capital a toujours 100 coups d’avance sur nous, nous ne devons pas être naïfs et essayer de comprendre ses "move" .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité