https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
DIVA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 29 votes
    DIVA DIVA 9 octobre 2009 01:37

    Bien sûr, F. Mitterrand est sincère ! C’est un pédophile sincère !

    Qu’il ait soutenu Polanski pour des faits assez semblables est du coup, relativement logique !

    Qu’il reçoive le soutien de Sarko qui a propulsé aux européennes un autre pédophile, Cohn Bendit, en dit long sur l’absence totale de la moindre morale au sommet de l’état.

    La défense de F. Mitterrand face à L. Ferrari, est pitoyable ; Son livre n’est pas autobiographique, ce n’est pas un roman, il ne fait pas l’apologie du tourisme sexuel, ni de la pédophilie !

    Mais alors c’est quoi ?

    Pour avoir lu les pages concernées, en mon for intérieur, j’estime que F. Mitterrand s’est rendu coupable de pratiquer le tourisme sexuel en abusant de gamins victimes de la misère thaïlandaise. Je dis gamins parce que s’il s’était agit de trouver des hommes disponibles pour son appétence sexuelle, il n’était pas obligé d’aller si loin. En règle générale, lorsque les hommes des pays riches se rendent dans ces pays exotiques, c’est principalement dans l’idée de contourner les lois morales et éthiques en vigueur dans leur pays.

    C’est un peu pareil avec le principe des guerres d’agressions ; En ce moment les soldats américains qui n’ont pas le droit de tuer des gens sur le territoire américain, ont le droit de tuer des gens en Afghanistan et en Irak (et alors même qu’ils n’ont rien à y faire), parce que c’est loin, parce que ce ne sont pas les mêmes lois, sans doute pas le même dieu !

    La morale, le respect, le bon sens, c’est définitivement à géographie variable !

    Et avec tout ceci, il ne compte pas démissionner !



  • 6 votes
    DIVA DIVA 8 octobre 2009 16:09

    Avec un avocat comme cette nouille d’Hortefeux, Hitler serait sorti blanchi de Nuremberg !



  • 29 votes
    DIVA DIVA 8 octobre 2009 14:00

    Grandiose !

    Du très très bon Dieudonné !

    Effectivement, ce gouvernement sionisé jusqu’à la moelle n’aura de cesse d’embêter Dieudo jusqu’au bout !

    La censure de l’humour peut aller loin dans le pays de la liberté d’expression !



  • 4 votes
    DIVA DIVA 4 octobre 2009 05:06

    Paradisial, je te suis assez sur ce coup !

    Avant j’aimais bien Caroline Fourest, et un jour, elle a dit du mal de Dieudonné, je l’ai plus jamais aimée !

    Il ne nous reste plus qu’un point commun, et non des moindres, elle et moi aimons les femmes !

    Bon, plus sérieusement, Caroline participe, de façon active, à la diabolisation toujours plus sordide, de l’islam. Voilà qui ne l’honore pas, mais peut on attendre autre chose d’une journaliste appointant à Charly Hebdo, support déclaré de la lèpre sioniste ?



  • 2 votes
    DIVA DIVA 1er octobre 2009 14:40

    Parce que tu m’aimes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité