• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    DIVA DIVA 25 septembre 2009 02:47

    Oui, je connais ces vidéos, elles sont même plutôt bien faites et explicitent parfaitement la forfaiture américaine. Cependant, elles ne concernent que les vidéos et les photos qui sont analysées en tant que faux. Cela ne signifie pas que les américains n’y soient pas allés.

    C’est d’ailleurs ce que suppose Jean Pierre PETIT qui, comme moi, ne sait pas si les américains sont allés sur la Lune, mais en tous les cas, les images et vidéos sont des fake.

    A l’attention de Paradisial qui ne voulait pas commenter mon post, mais l’a fait quand même, je précise que je suis un admirateur de JPP depuis plus de 10 ans et que son site fait partie de mes habitudes quotidiennes.

    Quand au plomb, j’en ai parlé uniquement en manière de bouclier contre les radiations, non pas contre la chaleur !

    Bien trop de zones d’ombre dans ces fameux alunissages !



  • 4 votes
    DIVA DIVA 24 septembre 2009 23:46

    Le peuple américain aurait donc plus de dignité que le peuple français ?

    Étonnant !

    Bon en attendant, un authentique terroriste a présidé les states ces 8 dernières années !



  • 1 vote
    DIVA DIVA 24 septembre 2009 22:27

    Bonsoir Lord,

    Personnellement je ne souscris pas aux assertions de Paradisial car je ne pense pas que la Lune soit dénuée de toute atmosphère. Mais bon, comme le rappelle la princesse Leïa ; "A l’heure du choix, chacun est libre".

    Et pour rebondir sur la fin de ton commentaire, je pense également que ces fameuses radiations qui frappent le sol lunaire, et la ceinture de Van Hallen, sont des éléments principaux qui font que je ne cautionne pas les alunissages de 1969. Depuis cette date, je ne sais pas vraiment de quoi les US sont capables. Et je ne parle pas de la Nasa.

    Même à l’heure actuelle et à moins de s’y rendre en appareil fonctionnant à l’antigravité et recouvert d’une couche importante de plomb, je ne les imagine toujours pas capablers de se rendre sur la Lune ! De fait, ils ont abandonné l’idée de s’y rendre prochainement !

    Des nuages sur la Lune, donc de l’eau, jusqu’à preuve du contraire, cela me parait hautement possible.



  • 0 vote
    DIVA DIVA 24 septembre 2009 19:13

    S’il n’y avait pas d’atmosphère sur la Lune, les astronautes qui sont sensés s’y être posés, aurait été mortellement irradiés en plein soleil.

    Sur certains clichés, à l’orée de certains cratères, on distingue ce qui pourrait ressembler à des nuages :

    http://www.vistax64.com/attachments/chillout-room/14218d1247612646-moon-clouds_01a.png

    Rien ne justifie en tous les cas qu’il n’y ait pas du tout d’atmosphère sur la Lune. Assurément le magnétisme de la Lune a pu emprisonner un minimum d’atmosphère. Mais rien de comparable à la Terre bien entendu !



  • 3 votes
    DIVA DIVA 24 septembre 2009 01:41

    Merci beaucoup, tu es très aimable Lord Volde !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité