• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    DIVA DIVA 11 janvier 2014 19:09

    Il y a les sionistes, les antisionistes ... et Nabe !
    .
    Il imagine sans doute se montrer quelque peu original en accablant Soral et Dieudonné, alors que leurs ennemis déclarés ne le supportent pas davantage !
    .
    Quelle déconvenue ! Personne ne l’aime Nabiméro !



  • 8 votes
    DIVA DIVA 11 janvier 2014 18:52

    Pathétique, comme le nombre de ses spectateurs !
    .
    Ce cuistre ferait bien, puisqu’il semble regretter la société de Dieudonné, de présenter ses excuses au nom de sa communauté, pour abus de pouvoir et involution de la France !



  • 9 votes
    DIVA DIVA 11 janvier 2014 12:52

    Si ! La shoah est une religion, une croyance !
    .
    Mais à la différence des religions dites classiques, la croyance en cette religion est imposée par la loi ! Ce qui la rend infiniment plus dangereuse que les trois principales autres !



  • 24 votes
    DIVA DIVA 11 janvier 2014 01:30

    Désormais aux yeux de la France entière, et bien au delà, la communauté organisée a décidé de tuer Dieudonné socialement, et donc à terme, le tuer tout court !
    .
    Car ce n’est, au final, pas son dernier spectacle qu’il était question d’interdire, puisque le préfet de Paris entend désormais l’interdire de toutes représentations dans la capitale, mais l’artiste lui même !
    .
    L’abus de pouvoir est signé ! Un tel cas de censure, c’est authentiquement du jamais vu !
    Une guerre impitoyable semble avoir été déclarée par cette communauté aux pouvoirs exorbitants et qui ne connait visiblement pas de satiété, à la France !
    .
    La révolte de la nation est en marche, car à tout vouloir, on perd tout !
    .
    A quoi va donc devoir s’astreindre le peuple pour venir en aide à l’indispensable Dieudonné ?
    .
    L’affaire Dieudonné, ne fait que commencer !



  • 9 votes
    DIVA DIVA 10 janvier 2014 01:04

    Oui, j’ai vu, mais ce machin n’est pas le seul à l’avoir dit, toutes les speakerines de bfm/itélé, disent désormais la même chose !
    .
    Bientôt le simple fait de marcher sera considéré en manière de signe nazi avec les pieds ! Après tout les nazis marchaient !
    Et puis l’on s’en prendra aux écoliers et étudiants français qui apprennent l’allemand ...
    .
    Bon, nous avons touché le fonds !
    .
    Qui d’entre nous se décidera le premier à donner l’impulsion pour que l’on remonte à la surface, reprendre le contrôle de notre pays ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité