Bonjour. Je regrette le peu de sens professionnel d’Eric Laurent lorsqu’il évoque un "délire absolu" à propos de l’idée qu’on ait pu faire sauter les tours le 11 septembre. Il n’indique absolument pas en quoi c’est un délire. Aucun argument, juste une insulte, à la manière de tous ceux qui soutiennent la VO. Ah si, il expose un amalgame avec d’autres idée sur la famille Bush, qui n’a rien à voir avec le sujet qu’il aborde. veut-il rejoindre le club de Caroline ? Si jamais il vient lire ce commentaire, je voudrais qu’il m’explique comment la TW7 a pu s’effondrer sur elle-même avec l’accélération de la chute libre, sur au moins huit étages, comme a fini par le reconnaître lui-même le NIST, et pourquoi c’est un délire absolu d’imaginer qu’il ait pu être préparé à l’explosif, vu que c’est la seule façon qu’on connaisse à l’heure actuelle de réaliser cet effet.
J’ai assisté à une conférence très intéressante de cet homme. En fin de soirée, nous étions invités à laisser notre adresse e-mail pour qu’il nous envoie des documents informatiques à faire connaitre. Malheureusement, moi et ceux que je connais qui ont laissé leur e-mail n’ont rien reçu. Quelqu’un sait-il comment faire pour les recevoir ? Merci.