@sls0 Soit, tu n’as pas écouté ce qu’explique cette dame avant de commenter (comme tu le fais souvent), soit tu n’as rien compris.
Le port du masque est non seulement inutile puisque ces masques sont non-filtrant pour le porteur et qu’ils accélèrent le souffle lors de l’expiration (réduction du chemin de sortie en redirigeant vers les trous au niveau des plis sur chaque côté), mais c’est aussi le symbole de la culpabilité qu’on a imposé aux enfants en leur racontant qu’ils allaient tuer leur grand-mère s’il l’approchent de trop près. On en a fait des assassins en puissance et le masque leur rappelle sans arrêt ! Tu n’as toujours pas compris que ce masque n’a qu’un effet symbolique : une muselière permettant de mesurer le degré de docilité des populations. D’ailleurs une nouvelle étude vient de prouver sa totale inutilité pour contrer la propagation du virus. Comme les confinements ou les couvre-feux.
Il y a également un effet très néfaste pour l’apprentissage de plus petits, impliquant des troubles du langage, un retard significatif a été constaté comme elle l’explique (mais pleins d’autres témoignages l’expliquent depuis des mois sur les sites complotistes).
La ventilation est aussi bien évidemment freinée et l’évacuation du CO2 avec lors des efforts. Pas terrible quand les gosses courent partout dans la cour de récré.
Tu ne peux rien y comprendre car tu n’a aucune connaissance du sujet à cause de ton rejet des media alternatifs qui ont été les seuls à diffusés les nombreux témoignages et explications de pédopsychiatres et enseignants.
Comme pour l’hydroxychloroquine, Raoult et les pseudo-vaccins, tu ferais mieux de t’abstenir de te précipiter pour poster en premier un commentaire sous un article dont le sujet te dépasse complètement faute d’analyse des informations contradictoires des médias dit complotistes.
A moins que ça te plaise de passer une énième fois pour un idiot...
@Sentero N’importe quoi. L’Ukraine devait passer dans un premier temps dans l’UE pour in fine permettre l’installation d’une base de l’OTAN. Tous les autres pays de l’Est qui sont passés dans l’UE ces dernières années l’ont démontré.
@ezechiel "en pervertissant les peuples par la corruption de leurs élites
"
Le simple fait que le président de paille qui a été soi-disant "démocratiquement" élu (comme Biden avec les dernières élections pas du tout truquées) est un comédien qui jouait du piano avec son pénis et qui est désormais riche devrait interroger.
Le silence sur l’épuration ethnique des russophones russophiles en Ukraine et des bombardements récurrents depuis 2014 dans les médias qui s’étonnent maintenant de la perte de patience de Poutine en dit long également.
Les mêmes qui nous ont vendu la politique de privation de liberté et l’interdiction de traitements précoces contre le covid au motifs fallacieux que les pontes de la recherche (sans conflits d’intérêts) sont soudainement devenus des charlatans, et qui soutiennent la solution basée sur un abonnement à un pseudo-vaccin dangereux et inefficace sont maintenant vents debout contre la résistance des Russes face à l’avancée des bases de l’OTAN à leur frontière.
Nos médias sont des usines à fake news. C’est dingue que beaucoup de français marchent dans cette énième combine grossière.
@eau_du Et toi, tu continues d’en parler en omettant un détail important à son sujet, qui ressemble beaucoup à une face cachée à laquelle tu participes. Ce Monsieur a déposé un brevet pour un dispositif de vaporisation portatif qui utilise la reconnaissance faciale (pour quelqu’un qui est sensé lutter pour la défense du peuple, c’est étrange, non ?). Ce genre de dispositif peut pulvériser du parfum certes, officiellement pour attirer les financements par exemple, ou un vaccin ARN aussi par exemple.Son outil de financement est par ailleurs, lié à Macron. https://www.beautynailhairsalons.com/FR/Toulon/550725721715942/Alexandre-Juving-Brunet-Officiel
Ce gars ressemble fort à une barbouze mouvance "chinese young leader" et il s’entend d’ailleurs très bien avec les hommes politiques français qui se présentent comme libéraux mais qui travaillent avec le parti communiste chinois et qui veulent tous nous ficher et mettre en place le contrôle de la population via un crédit social. Volonté clairement mise en lumière grâce au covid.
@Zero9 Les mêmes qui ont fait croire que les traitements précoces n’existent pas contre le covid (de l’anti-Raoult débile aux anti-"études pro Ivermectine" pourtant prouvée comme efficace comme l’hydroxychloroquine aux 4 coins du monde) et donc ceux qui ont permis de tuer des milliers de patients covid racontent une propagande toute prête au sujet de ce conflit
en inversant les valeurs. Les nazis du bataillon Azov, c’est pas possible car le président est juif (sic), Poutine est un fou qui attaque un pays souverain pas du tout au service de l’expansion des bases Américaines le long des fonrtières russes, etc. Quand on est con...