Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ils sont flippant ces américains . et avec sarko , c’est le même topo !
très bon ! merci pour l’infos
chez nous , on t’appellerait la " trume " !chacun son patois .
un philosophe en bois , ouais !
je vois que pour communiquer , t’es déjà moins à l’aise que pour propagander , jahlucine !