steph75, effectivement, je viens de revoir le post en question :ce n’est pas déchet humain, mais déchet de la société,mais pour moi c’est pareil.
tu t’apercevras que mes réponses ont été cachées,amusant pour un site soit disant pas d’extreme droite :
l’homme n’est pas un déchet .
oui,j’ai toujours eu horreur de la façon qu’ a le FN de parler des immigrés ,et ton expression "déchet de la société" en est le parfait exemple .
là , tout de suite, je n’ai pas beaucoup de temps (mon fils est malade), mais je tenais à te parler de la politique du FN, ce pourquoi ils sont dans la totale erreur, pourquoi évidemment ils se trompent de cible en disant qu’il y a trop d’immigrés .
je ne suis pas juste contre le FN par principe, y’ a un fond politique nul, et je m’en expliquerai .
bien dit poetist, ramadan ne trompe pas beaucoup de monde ,ou seulement des gens en manque de repère qui se cherchent un gourou .
son puritanisme est une régression intellectuelle .
vive le double language !
parce que tu penses, traroth, que agoravox fait preuve de grande vertue quand il censure sans même chercher à discuter . vous me faites bien rire avec votre morale à 2 balles .
pour ce qui est de la censure dont je fais l’objet,voir le post sur castaldi,c’est amusant .
ou quand des grandes gueules font preuve d’autant de petitesse .
moi qui croyais qu’il avait une grande argumentation,je vois qu’ils n’osent même pas pas m’affronter . MDR !
moi je crois que c’est moi qui les embête avec ma vision de gauche,avec ma façon de casser les couilles au fans de soral.t’as qu’a voir le nombre de com’ cachés, et tu t’apercevras que agoravox me censure dès que je contredis un soraliste .
perso, je pense que agoravox est une bonne plateforme pour soral,qui est aussi un bon facho masqué .
de plus, les com’ de steph obtiennent pas mal de +, contrairement au miens qui sont souvent censurés et toujours dans le négatif .
je ne connais pas ton point de vue politique, mais si tu cherches à défendre le site, de ce côté là c’est rapé .
dès qu’ils pourront me virer ,ils le feront,ou ils attendront que je me lassent .
aucun modo ne me répond quand ils censurent : ils utilisent exactement le même procédé qu’ils aiment dénoncé par ailleurs pour dieudo ou soral dans les grands médias .
chaque fois que je m’adresse à eux pour avoir une explication, aucune réponse .quel courage !
belle preuve de malhonneteté intellectuelle que les gens qui postent sur agoravox,ainsi que leurs modos .
c’est pas un site d’info, plutot un site de propagande pour soral ’n co .