• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Zowie elfableo 24 novembre 2009 02:46

    aucun enfant de couples homos ne subit des maltraitances : oui ,il serait temps de mettre fin à ce puritanisme ambiant digne du 19è siecle .



  • 0 vote
    Zowie elfableo 24 novembre 2009 02:39

    encore quelques brouilles au PS , et mélanchon pourra prendre les rênes de la vraie gauche !



  • 0 vote
    Zowie elfableo 24 novembre 2009 02:37

    on verra comment il va casser les couilles à la lepen mardi 24 . ça rique d’être houleux . j’espère qu’on aura aussi son interview sur agoravox .



  • 0 vote
    Zowie elfableo 24 novembre 2009 02:36

    hé hé ! excellent bourdin, il lache rien !



  • 2 votes
    Zowie elfableo 24 novembre 2009 02:27

    au fait steph75, tu serais pas en train de défendre lepen par hazard ? ( je suis un peu naïf, c’est pour ça que je te demande ). oh, sans dec’,si t’es pour le vieux slogan la France Aux Français ,c’est bien ça , parce que vu que la france est un pays très éclectique au niveau de sa population, ça fait plaisir que tu revendiques haut et fort cette richesse qui fait honneur à la france . de toute façon, que pourrait-on dire d’autre ? la france aux anglais ? la france aux allemands ?la france aux belges ? non , ridicule, n’est-ce pas ? donc,oui la france aux français , c’est on ne peut plus logique . imagines les anglais qui diraient :" l’angleterre aux français" : débiles,non ?

    après,c’est vrai que y’ en a certains qui voudraient la france aux blancs,mais tu dois pas faire parti de ceux là ,quand même . sinon, il faut fonder le PFB, le Parti français blancs, et là tout de suite , ça fait moins classe . aux States,ils ont pas peur d’aller jusque là :un grand pays les States ...

    faut dire que la france a fait elle même ce genre de truc , mais à l’envers : l’afrique aux français,et ils ont même fait faire la guerre aux africains pour la france. pas très glorieux,je sais .mais ça, y’en a plein qui l’ont oublié ,ou qui s’en tapent .et toi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité