• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Zowie elfableo 20 novembre 2009 21:56

    ce qu’il faut se demander c’est qui a écrit "mein kampf", qui était aussi motivé pour faire la chasse aux juifs ?

    que le shoah soit instrumentalisé lamentablement par le pouvoir israelien depuis tant d’années, c’est un fait, mais ça ne remet pas en cause les camps de concentration et ce qu’a fait hitler . c’est quand même bizarre de faire le même amalgamme que lepen .

    Aldous Huxley. " ?Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre ?" effectivement , ça se vérifie encore aujourd’hui .



  • 4 votes
    Zowie elfableo 20 novembre 2009 16:49

    ah ! ah ! tu sais, ce genre de retour de me touche pas . mais si ça peut flatter ton égo d’avoir 30+ ,tant mieux, c’est une sacrée perf ’ ! j’ai une vie en dehors d’internet, et toi ? je sais bien le genre de personnes qui passes par ici, de même que les modos préfèrent cacher les com’ qui ne sont pas dans la pensée unique du site . quel courage , et ça sent un poil la propagande . mais c’est pour ça que je suis là, pour apporter une certaine contradiction que vous avez du mal à supporter . d’où une certaine faiblesse dans votre argumentation . une seule voix,une seule opinion, c’est mieux pour faire passer ses idées .



  • 0 vote
    Zowie elfableo 20 novembre 2009 16:39

    pas de pot, c’est un rap ! de là à ce que tu saches faire la nuance . mais c’est pas grave, le slam est mort né avec grand corps malade.moi, je fais des morceaux rock, rap ou ragga, et ça me dérange pas si tu me dis que le slam c’est de la merde. je serais assez d’accord avec toi .

    t’as quel âge , au fait ? parce que j’ai l’impression qu’au niveau vécu personnel, à part internet, t’es un peu léger ,quand même . bien le bonjour chez toi , et sois moins bête quand tu t’adresses à moi,ça fais tache .



  • 0 vote
    Zowie elfableo 20 novembre 2009 16:25

    humm, j’adore ton mauvais esprit . depuis le temps que je blogue, c’est la 1ère fois que je laisse un de mes textes . si c’est ça être narcissique ,tu m’amuses beaucoup . vous êtes trop prévisibles , je n’en attendais pas moins de vous, pour la plupart, et si je laisse ce texte, c’est bien évidemment parce que vous avez rien à dire de positif à ce sujet . oui prendre des coups quand on est enfant, ça détruit une partie de soi même . t’as des enfants lord ?



  • 0 vote
    Zowie elfableo 20 novembre 2009 16:16

    vive l’Algérie ! au moins ils méritent leur qualif’ à la coupe du monde . j’espère que la france se fera siffler tout au long de cette competition .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité