"Friedman au Chili",c’est qu’il aurait été invité par une fondation privée(déjà, laquelle ?),ou il rencontre Pinochet,ce psychopathe,une fois pendant 45nm(Précis Norberg)et il lui aurait meme ecrit une lettre à Pinochet pour lui dire que,vraiment,<<vos vieilles methodes économiques sont desastreuses>>.....
Vieilles......... méthodes........ économiques.... !? (on vie dessus depuis longtemps.......non ?).... Wouhai.. !! il est bien ce Norberg, il faut le garder au chaud c’lui là !
Et celui qui diffuse "cette merde"..........(Choc)......... il est bien lui aussi....(re-choc) !