https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
erQar - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

erQar

erQar

Au pays de l’UE (union économique) où s’étendent les ombres (sionistes), un traité pour les gouverner tous, une Europe pour les trouver, un gouvernement mondial pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
________________________________
Le totalitarisme marchand réduira l’homme à une série d’interaction (compétitivité) et d’entrelacs (flexibilité) libérée de tous les déterminismes (sans attache) afin de le consommer pour alimenter l’enfer (gouvernement mondial) terrestre.
________________________________
Un pauvre n’est pas celui qui n’a rien, mais celui qui veut toujours et encore combler un vide.
_________________________________

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2013
  • Modérateur depuis le 17/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2639 724
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 113 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    erQar erdar 24 décembre 2013 14:15

    @yoananda

    On est d’accord pour mettre Giscard D’estaing en prison smiley, c’est le premier organisateur de l’immigration massive smiley
    Cela rééquilibrera les statistiques smiley



  • 5 votes
    erQar erdar 24 décembre 2013 14:07

    @machiavel

    Je pense que c’est la structure du système libéral libertaire qui produit ses délinquants.

    De plus, si nous étions dans un monde avec une vrai justice, il y aurait plus de blancos (comme dirait l’autre) en prison. C’est à dire que la petite et grande délinquance serait à pied d’égalité.
    C’est un raccourci de dire que seul les arabes et les noires sont des délinquants, c’est ce que ce goldmachin veut nous faire comprendre.
    La sécurité de la France est plus mis en danger par les requins de la finance que les noires et les arabes. Mais chut, il ne faut le dire....



  • 4 votes
    erQar erdar 24 décembre 2013 13:43

    @yoannanda

    Tiens ! je croyais que l’on parlait de délinquance.... smiley



  • 2 votes
    erQar erdar 24 décembre 2013 13:39

    Où est-ce que tu peux lire que je soutiens le mondialisme ? Parce que à te lire j’ai l’impression que c’est l’idéologie que tu me prêtes. 

    Effectivement, être "a-partisan" c’est nier sa propre culture. et de reprendre le discours dominant qui est que les ressources sont limités (ce qui es vrai), c’est ne pas considérer les peuples comme des personnes responsables (le logiciel oligarchique).


    Ceux qui séparent l’Humanité est la cupidité et l’avidité
    La cupidité et l’avidité ne sont que des concepts derrière lesquels on agit dans la poursuite de son intérêt personnel. Mais ce sont bien des êtres humains qui en sont les véhicules n’est ce pas ?
    L’être humain est bien le véhicule et l’avidité/cupidité est son moteur. Les prêtres sont les publicitaires et le gardien du temple est le banquier.

    L’apôtre S. Paul le rappelle : " Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même. La charité ne fait point de tort au prochain. La charité est donc la loi dans sa plénitude " (Rm 13,8-10). Et je rappelle que je suis musulman.

    Si la morale nous avait été d’une quelconque utilité pour apporter la paix dans ce monde, cela se saurait depuis le temps. On ne peut pas se conformer, se forcer à aimer son prochain. Vous devriez vous intéresser à J.Krishnamurti (se libérer du connu par exemple) pour pousser certains questionnements que vous devez avoir.

    Là c’est faire fît, de la volonté de domination d’un groupe d’individu (l’hyper classe) qui manipule les idées à leur propre profit. Dans quel planète vous vivez pour arrivez à ce genre de conclusion...ha ! j’oubliais le formatage des médias.


    Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Ma croyance me pousse à croire en la justice absolue que cela soit ici ou au-delà.
    C’est de la tautologie à ce niveau là. Encore une fois, on peut adhérer à de belles idées comme celles-ci mais dans le fond pourquoi avons-nous besoin d’espérer ? Est-ce que c’est parce que le présent est insupportable à vivre que l’on préfère imaginer un futur meilleur ? Viendra-t-il jamais ?
    Si vous n’avez pas d’espoir, libre à vous de vous passer la corde.

    Et je rappelle que je suis musulman.
    N’avons nous pas suffisamment d’exemple dans l’Histoire pour montrer à quel point les divisions sont utilisées, manipulées, par le NOM aussi d’ailleurs. Le projet mondialiste ne peut avancer qu’en utilisant les divisions contre ceux qui s’en réclament, le voyez-vous ?
    Je suis musulman et le mondialisme cherche à anéantir la religion pour prendre sa place. Et là, je m’y opposerai...

    Désolé, je n’arrive pas à me voir en sarovsky, bergé, etc...
    Mais est-ce une question de choix ? Si vous choisissez qu’est ce qui me dit que vous ne choisirez pas un jour de soutenir un camp contre un autre ?
    Il y a effectivement deux camps, ce sera l’hyper classe contre les autres. Et je suis dans le camps des autres.

    Les partis politiques sont verrouillés que cela soit de l’extrême gauche à l’extrême droite (sauf l’UPR). Et la religion chrétienne ou islamique est le seul espace qui permet de résister au système libertaro-libertaire en place.
    Je ne choisis ni la peste ni le choléra. Les croyances qu’elles soient d’ordre politique, idéologiques ou religieuses restent des éléments de divisions. Si vous choisissez de chasser le mondialisme pour ramener les religions organisées ou le nationalisme qu’est ce que cela change dans le fond, sinon que les victimes seront différentes ?
    Vous préférez vous soumettre au gouvernement mondial ? Désolé, je suis pour l’épanouissement de l’être humain et de vivre dans un monde paisible. Et les deux ne sont pas contradictoire.

    Le seul rempart au mondialisme c’est la langue et la foi.
    Alan Watts parle très bien de la foi, comme quelque chose qui n’a rien à voir avec la croyance.
    Pourquoi distinguer la foi et la croyance ? je ne vois pas l’intérêt.

    Là vous vous trahissez en tant responsable politique. Soyez cohérent avec vous même.
    Ce que je veux dire c’est qu’on peut faire de la propagande avec des groupes mais que l’éveil de l’intelligence c’est une relation de personne à personne.
    Il est vrai que la masse nage dans l’ignorance, mais la masse est capable de comprendre si on lui explique correctement. Là, il y a une condescendance, chez vous...

    L’infantilisation commence à partir du moment, ou l’on privilégie l’ignorance dans un souci de domination.
    Je suis d’accord, l’ignorance est la mère de tous les maux. Mais la connaissance du monde extérieur est une chose, la compréhension du monde intérieur en est une autre. On n’est révolutionnaire que lorsque l’on a compris à quel point on faisait soi-même partie du problème que l’on cherche à résoudre (Je vous renvoie encore une fois à K et Alan Watts)
    Pourquoi mettre le monde intérieur et le monde extérieur en dualité, alors qu’il faudrait simplement élever la conscience. Vous divergez complètement.

    Non, l’oligarchie à son propre logiciel et oriente la conscience collective.
    On n’oriente que des esprits qui veulent croire à quelque chose et qui sont prêt à tout pour conserver leur sécurité. On revient donc à la connaissance de soi encore une fois. Pourquoi est-ce que je crois telle ou telle chose ? comment sais-je que c’est vrai ? Pourquoi est-ce que je m’affirme en tant que musulman ?
    Vous digressez vers autre chose et je ne veux pas m’attarder. Juste un point, je parle d’épanouissement

    Quand une personne élève la conscience, il est la bienvenue. Et surtout, si l’analyse va au cœur du problème.
    Je suis d’accord, c’est pour ça que les gens que j’ai cités ont fait partie de mon cheminement. Dénoncer le mondialisme c’est évident qu’il faut le faire, mais il faut montrer comment les idéologies réussissent à coloniser les esprits. On ne voudrait pas en remplacer une néfaste par une autre potentiellement tout aussi néfaste.
    L’espoir est source de grandes erreurs car l’Histoire est pleine de lendemains qui déchantent. Tu devrais lire le court passage du Prophète de Gibran sur la liberté.
    Si vous êtes athée, c’est vous que cela regarde, mais vous devriez vous mettre la corde au cou, car, que cela soit maintenant ou demain, cela revient au même pour vous. Et pour finir, vous êtes sans le savoir déjà soumis à une idéologie, celle de l’église de la consommation.


  • 3 votes
    erQar erdar 24 décembre 2013 11:54

    Ceux qui nous conduisent à la guerre son ceux qui se séparent de l’Humanité,

    Ceux qui séparent l’Humanité est la cupidité et l’avidité

    par leur nationalisme, leur religion particulière, leurs croyances, leurs traditions, leur soif de domination.

    Mélanger la soif de domination et sa propre culture est un amalgame très réducteur
    Ainsi il me semble qu’il est paradoxal en effet d’appeler à la paix lorsqu’on se sépare d’autrui.

    La diversité est un élément essentiel qui fait que ce monde est intéressant. Alors que l’uniformisation est contre nature. Le défi est le savoir vivre ensemble en respectant l’autre tel qu’il est.


    A partir du moment où l’on se réclame d’une civilisation particulière, d’une tradition, d’une école particulière, on crée les conditions du conflit.
    L’apôtre S. Paul le rappelle : " Celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. En effet, le précepte : tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas ; tu ne convoiteras pas, et tous les autres se résument en ces mots : tu aimeras ton prochain comme toi-même. La charité ne fait point de tort au prochain. La charité est donc la loi dans sa plénitude " (Rm 13,8-10). Et je rappelle que je suis musulman.

    Ce sont les mêmes qui créent les problèmes qui ensuite nous parlent de tolérance, concept utilisé pour éviter de remettre en cause ses croyances et rejeter la faute du conflit sur la partie adverse.

    Là, je vous invite à refaire une introspection sur l’origine du gouvernement mondial et qui le motive et comment ils l’exécutent.


    Faire confiance, c’est vouloir croire ou espérer (ce qui est la même chose). Si rien ne change dans le présent, rien ne changera dans le futur c’est aussi simple que ça. Croire est un procédé qui nous sert à gagner du temps, mais qui ne résout ou ne nous aide à comprendre aucun problème

    Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Ma croyance me pousse à croire en la justice absolue que cela soit ici ou au-delà.


    Vivre en bonne intelligence c’est me voir en l’autre, pas seulement tolérer la présence de l’autre.
    Désolé, je n’arrive pas à me voir en sarovsky, bergé, etc...
    Ainsi tous ceux qui se réclament d’une quelconque religion, d’un quelconque parti politique, d’une quelconque civilisation font partie du problème et sont les responsables du choc de civilisation et des conflits qui surviennent.

    Les partis politiques sont verrouillés que cela soit de l’extrême gauche à l’extrême droite (sauf l’UPR). Et la religion chrétienne ou islamique est le seul espace qui permet de résister au système libertaro-libertaire en place.


    Il faut comprendre que nationalisme et mondialisme ne s’opposent pas mais se complètent comme toute dualité.
    Blablabla....le gouvernement mondial tant à l’uniformisation
     Le nationalisme divisent les peuples mais les unit sur son territoire et donc accepte la violence nationale (défense des intérêts nationaux, c’est l’idée) et protège assez bien de la domination sociale du mondialisme.
    Vous niez l’existence du véhicule essentiel qui est le langage. Le langage permet de réfléchir autrement. Le seul rempart au mondialisme c’est la langue et la foi.
    Le mondialisme divisent l’Humanité en classes sociales mais les unit géographiquement dans un même monde sans frontière,
    Il n’y a que deux classes sociales dans le mondialisme l’hyper classe et les autres.

    donc accepte la violence de classe mais protège des disparités nationales.
    Je ne suis pas detout d’accord avec la protection des disparités nationales


    Vous parlez de responsabilisation des individus, et pour moi il n’y a effectivement que ça. Mais on ne responsabilise pas un groupe.
    Là vous vous trahissez en tant responsable politique. Soyez cohérent avec vous même.
     L’Humanité est toujours divisé, ce qui montre bien qu’elle est encore en enfance et que beaucoup d’individus sont encore en enfance.
    L’infantilisation commence à partir du moment, ou l’on privilégie l’ignorance dans un souci de domination.
    La conscience globale ou son absence n’est que la somme des consciences individuelles.
    Non, l’oligarchie à son propre logiciel et oriente la conscience collective.

    Pour finir la logique partisane est incompatible avec l’intelligence, être pour ou contre ne m’importe donc aucunement. J’observe c’est tout.
    Si le parti permet l’épanouissement, nous ne pouvons que être pour. A moins que vous en êtes, et votre rôle est de maintenir l’ignorance.
    La réaction, aussi futée soit-elle (Soral, Lordon, Hilard, Juvin, etc) n’a rien à voir avec l’intelligence puisqu’elle reste une réaction, i.e., un mouvement qui parce qu’il lutte contre X, ne dépasse pas X. On ne lutte que quand on ne comprend pas.
    Quand une personne élève la conscience, il est la bienvenue. Et surtout, si l’analyse va au cœur du problème.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité