Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 11 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 8 septembre 2011 11:38

    Alors pourquoi a chaque fois venir cliquer sur les videos ? Maso ???



  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 24 juin 2011 17:40

    OUI 42% des gens qui ont voté ;o))))))))))))))



  • 4 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 30 mai 2011 09:57

    Moi c’est quand j’ai lu votre fiche que j’ai eu de la peine. Comme quoi........tout le monde a un fardeau a porter ;o))))))



  • 3 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 29 mai 2011 21:03

    ARRRRRRRRRRRRG !!!! Au secours on censure notre maitre à penser !!!!!!

    Leur idole, leur gourou a été lâchement poignardé dans le dos.ARRRRRG !
     On veut le faire taire nia nia nia nia....... Tout ca par ce que son contrat n’a pas été renouvelle pour la rentrée prochaine dans cette émission de divertissement !!!!!!! J’ahllucine !!!!!!!!!!!!

    Zemmour censuré ?? OUAF OUAF OUAF OUAF Laisse moi rire.
    Une rubrique quotidienne sur la 1er radio de France RTL, 
    Emission "Ca se dispute" sur I télé,
    Chronique quotidienne dans le Figaro magazine......

    C’est ca que vous appelés CENSURE les mecs ??????

    Et ben putain, alors quel sens donneriez vous au mot CENSURE en Chine, en Corée du Nord et j’en passe et des meilleurs ????????

    Faut arrêter de louer des mauvais DVD à votre club les mecs ;o))))))))))))))))))



  • 6 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 28 mai 2011 13:21

    Tout a fait exact !!!!!
    Ce Zemmour est un produit nocif pour notre société. Son discours bien pensant est tout a fait dans l’esprit "oligarchie" dans lequel nous nous enfonçons tous les jours un peu plus.. Ce mec est vicelard, il dénonce soit disant l’esprit de la pensée unique, le politiquement correct, (ouaf ouaf) alors qu’il l’applique pernicieusement à chaque fois qu’il ouvre sa bouche. Son message est la plupart du temps malsain voir même parfois écœurant et nauséabond. Son petit esprit est totalement refermé sur lui même.
    Il y met des formes, il fait évidement toujours référence a (une certaine) littérature et cela suffit pour endormir une partie d’un auditoire un peu aigri, perdu, mal dans sa peau. Un peu de fumée, un peu de brouillard et hoooop certains sont totalement conditionnés et tombe sous le charme de ce triste personnage, sans humour, sans humanité. certains sont bluffés comme des mômes devant un père noël de supermarché. Quelle tristesse !!
    Zemmour n’aime rien du moment que les autres aiment. C’est son fond de commerce ;o)
    Ce mec s’écoute et n’écoute JAMAIS JAMAIS les autres. Il se regarde le nombril a longueur de journée. Il représente tout ce qui fait que notre société est à la dérive. Ringard, dépassé, has been, réactionnaire, populiste, pessimiste,toujours négatif.
    Une France poussiéreuse qui stagne et qui s’enfonce de jours en jours.
    Que fait il avancer a part l’intolérance et la haine ? est ce ca dont on a besoin aujourd’hui pour refaire surface et mieux vivre ? De la haine, du venin, du fiel, du négatif, du gris, du poussiéreux ??? Ce mec est l’exemple type du mal que subit notre société, dite démocratique (ouaf)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité