Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 10 mai 2011 23:03

    Très juste et jolie définition de "la connerie" Merci pour ce commentaire que j’apprécie particulièrement car intelligent et bien vu

    L’auteur du sketch



  • 16 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 27 avril 2011 21:58

    Zemmour est un arriéré qui parle, qui parle, qui parle, qui parle....... comme Mimille au comptoir de son bistro favoris quand il a un coup dans l’aile. Zemmour étale son pseudo savoir, comme on étale de la mauvaise confiote périmée sur une tranche de pain rassit ;o)))) Zemmour est d’un autre temps, d’une autre époque, ce n’est qu’un petit bonhomme has been a qui on tend un micro et qui se crois obligé d’avoir un avis sur tout et n’importe quoi.
    Une société comme l’espérerait Zemmour ? Ce serait une société poussiéreuse et pleine de toile d’araignée. Ses discours ne font rien avancer du tout. C’est de l’air, du vent, du vide, de l’inutile. Il ne fait que ré activé les haines, le racisme, l’intolérance. Il brasse du négatif a longueur de journée. Il remue la m.... c’est son bizness il est payé grassement pour ca d’ailleurs !



  • 5 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 27 avril 2011 21:52

    Pas tous non ! Certains reste logique, censés, combatifs, actif dans la rébellion, mais ce n’est pas d’eux dont parlent les médias, c’est tout ;o) 



  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 27 avril 2011 21:50

    Je crois qu’on est nombreux a être d’accord la dessus ;o)))))



  • 8 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 27 avril 2011 15:02

    Merci en tout cas pour cette largesse d’esprit ;o)
     Il en faut effectivement pour tous les gouts, car ils sont bien tous dans la nature. Ce qu’on apprécie pas et souvent apprécié par d’autres.
    Qui a raison ? Qui a tord ? On peut en discuter 1000 heures et on ne tombera jamais d’accord.
    Moi je ne fais que proposer ici, la modération valide ou pas. En l’occurence elle valide tout ce que je propose. Moralité et vue la barre d’appréciation sur les sketchs, il y a un public pour ce que je fais. Donc.......j’aurai bien tord de ne pas diffuser ici ;o)
    Je suis content de faire sourire, voir parfois bien marrer. Maintenant, ce qu’en pense les autres, ceux qui n’aiment pas, ceux que j’agace, ceux pour qui j’ai une tronche et un humour qui ne leur revient pas et bien........tampi......pour eux. Je m’en bat un peu les flancs à vrai dire ;o))))

    Pour les aigris, les grincheux, les sans humour, les perpétuels râleurs. Je trouve cette citation très juste :
    Le critique se montre beaucoup moins soucieux d’éclairer l’opinion que de paraître intelligent. (MARCEL AYMÉ)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité