https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 6 mars 2012 17:20

    Totalement d’accord avec toi !!

     Aujourd’hui si tu n’es pas d’un côté, les gens estiment (décident) que tu est obligatoirement de l’autre. L’excès, l’extrême, le "trop", sans demi mesure, le "sans aucun recul" le "prêt a flinguer... direct". 
    Maintenant, si tu n’est pas d’accord avec certains, c’est que OU tu vies dans le monde de Oui-Oui ou tu es atteins par la sacro sainte "pensée unique". (très tendance l’expression ces dernières années vous ne trouvez pas vous ? ) Du coup désolé mais.....Ca fait un peu......manipulé, formaté en fait et donc " pensée unique" d’ailleurs non  ?
    Perso je trouve que très souvent, les soient disant allergiques a la pensée unique, en font totalement partie..... sans même s’en rendre compte bien évidement, sinon ce ne serait pas drôle. En fait......Ils sont tendances, à la dernière mode de chez nous, très très dans le vent, dans le mouv’. Une sorte de impolitiquement correct (qui est de bon ton de nos jours) qui devient donc une sorte de pensée unique "de l’autre côté" ;o)))))))



  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 6 mars 2012 13:26

    La Syrie ? Ben le massacre est bien parti il me semble non ? En tout cas d’une partie de son peuple ;o)



  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 6 mars 2012 13:24

    Dans les agents, comptes-tu les agents de nettoyage aussi ?
    Faut pas les oublier. Ca serait pas bien smiley

    Non mais sérieux, je ne comprends pas trop les défenseurs de ce Vladimir Poutine ??
    Je ne pige pas la logique de ces mecs qui défendent ce personnage et qui ont eux (les faux culs) le culs bien au chaud, dans un pays plutot libre, dans une démocratie quoi (encore quelques temps j’espere)
    C’est étrange de défendre les positions de ce mec antipathique, égocentrique, glacial et qui (désolé) n’est apparemment pas un exemple de démocrate mais plutôt un guerrier qui flingue tout ceux qui se mettent en travers de son chemin.
    On va pas non plus lui filer le Nobel de la paix aussi ? ;o)))))))))))))))))
    ce mec est un flingueur sans pitié, sans foi ni loi. Ca vous fait bander ce genre de leader ? Serieux ? Moi ca m’débecte plutot. On doit pas vivre dans la même galaxie ;o)))))))))))



  • 3 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 6 mars 2012 12:58

    Merde tu avais remarqué ? Ben voila, j’suis découvert Arrrrrrrrrrrrg !!!!!



  • 2 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 6 mars 2012 12:54

    J’te rassure, pour Bush j’avais fais la même chose à l’époque ;o) Même bien pire peut être (rire)
    J’suis tombé a aucun niveau rassure toi (rire). Je constate juste que Poutine se partage le pouvoir avec son poto depuis...............trèèèèès longtemps........et de façon très......comment dirons nous........autoritaire peut être, un peu non ?
    Comme modèle de démocrate ou de leader cool, y a mieux au monde non ? Tu penses pas ? Moi si ! Moi je suis pour les hommes libres et égaux en droit. Le reste, les stratégies, les logiques politique et les égocentriques mégalos qui pensent que leur caca sent moins mauvais que le mien etc etc....... moi je m’en branle de ces gens là ;o)
    Les mecs qui oublient qu’ on sort tous du même orrifice et qu’on retourne tous au même endroit moi ca donne envie d’m’en moquer.
    On est tous de passage. Donc les conquérants, les empereurs, les chefs de clan moi tu sais .......c’est pas ma tasse de thé ;o)))))))))

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité