Erick Bernard - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Erick Bernard

Erick Bernard

Comédien humoriste bouffon saltimbanque et créateur de www.matelesurlenet.com

Tableau de bord

  • Premier article le 10/01/2008
  • Modérateur depuis le 29/01/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 325 570 2079
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 7 mars 2012 14:26

    Pas de soucis Hijack !!!
     Méfie toi du web il est de plus en plus acces je trouve et globalement on y trouve pas toujours des choses très objectives je trouve. C’est justement de la aussi que vient une certaine pensée unique pour certains et le conspirationnisme obligatoire et systématique pour d’autres. On est facilement dans les tous les excès sur le Web. C’est aussi un défouloir donc.......a prendre et a jeter. Tu sais j’ai appris une chose en prenant de l’age. On croit toujours que le monde vieillit avec nous, qu’il y a un début et une fin. Mais il était là avant et sera après nous. Il ne fait que continuer sa marche depuis le début des temps.
    Les politiques dont nous parlons en ce moment, ceux qui font ou defont notre monde actuel, ne sont que de passage comme nous. Certaines idéologie actuelle arrivent en bout de course, car épuisées, plus adaptées, usées. Nos leaders ont de plus en plus de mal a cacher les choses. Ils arrivent EUX aussi en fin de parcours. Leur société dite capitaliste au libéralisme effréné est en train de sombrer comme a sombré le communisme.
    Ce que l’on croit aujourd’hui n’est peut être pas du tout ce qui se passera demain. heureusement d’ailleurs. Moi je pense très sincèrement que les gens sont de moins en moins dupes (y a encore du taf c’est vrai ) Mais les masses silencieuses sont belles et bien là. Pendant que Sarko, Merkel, Obama ou Poutine s’agitent le monde "des gens", "des peuples" se met en place tous les jours un peu plus , jusqu’au jour ou............ ???????
    On y vient petit a petit, gouttes d’eau après gouttes d’eau. Nos systèmes de société sont a bout de souffle. Nos leaders tirent sur l’élastique encore un peu mais il est tellement tendu qu’il va obligatoirement leur péter à la gueule. Ca j’en suis convaincu. Je ne le verai peut etre pas moi, mais mais enfants si, je le croit ;o)
    Merci en tout cas de toujours alimenter mes bouffoneries. Sache que j’apprécie sincèrement et particulièrement. Maintenant.....on ne peut pas toujours etre d’accord, en phase et c’est normal. C’est aussi ca qui est bien dans notre monde ;o) On peut echanger, s’engueuler, sans etre obligé de se flinguer ;o))))))))
    Amitié



  • 3 votes
    Erick Bernard Erick Bernard 7 mars 2012 12:40

    Bon je quitte vraiment le sujet car tu ramènes systématiquement tout a Israël ou aux States c’est carrément une méga obsession chez toi Arrrrrrg !!!!!!
    Ciao amigo bonne journée



  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 7 mars 2012 12:36
    Faut croire à la la réalité ... pas ce qu’ont te dit de croire ...
     

    Arrrrrg mais c’est ton fond de commerce ce genre de phrase en fait ???
    Donc TOI tu connais la vérité et pas les autres ?Dont je fais partie apparement ;o))))
    Mais alors pourquoi ne t’engages tu pas en politique ou dans un grande cause ? Puisque "tu sais" toi, tu pourrais servir ton peuple, ta patrie, l’être humain. Putain mais ne reste pas sur un forum du Web. Engage toi (rire) Moi si j’avais LA VERITE suprême c’est ce que je ferai smiley))))
    Bon allez man, on est pas d’accord et on le sera jamais sur le sujet.
    Laissons tomber c’est de l’energie dépensé pour rien ni pour personne.
    A+ et bonne journée



  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 7 mars 2012 12:30

    Non arrête de me parler de formatage etc etc...c’est bon j’ai plus 20 piges (rire)
    Je fais MON analyse de p’tit bonhomme tout seul et j’ai pas besoin de canal+ TF1 ou M6.
    J’ai encore un peu de recul sur le fonctionnement de la politique intérieur et exterieur je te rassure et je suis pas encore tout à fait sénile, je te rassure aussi. A 50 pigettes de vie tu peux faire un p’tit bilan sur les choses de la vie (rire)
    Je ne regarde quasiment plus la télé depuis plus de 10ans, quasiment plus les JT..
     Je lis la presse ca oui. De gauche a droite si possible (afin d’être le plus objectif possible)
    Je suis Utopiste ca oui peut être, (je sais c’est un gros mot de nos jours désolé) mais bien loin de répéter ce qu’on me dit de repeter (rire)
    Arrete de me parler d’Obama stp, j’m’en branle de Obama et des USA. Je ne les cite nul part dans mes commentaires ni en comparaisons ni en exemple. Le débat n’a jamais été là. Je dis (et maintient) que ce Poutine est un voyou doublé d’un escroc Ce mec est un bourrin, stratège et politicien peut être, mais un bourrin -va t’en guerre- qui, si il le pouvait vraiment, te ferait un putain de ménage a sa façon..... !!!!!!! Désolé mais pour moi, un mec qui met ses opposant au trou j’appelle ca un dictateur (des temps modernes certes mais un dictateur) "Tu penses comme moi et tu fermes ta gueule ou tu crêves mon frère ok ? "
    Moi, désolé, je vois la vie autrement, 
    Ben non ttu vois, ca me fait pas kiffer du tout ce genre de voyou et je pense très sincèrement que ce n’est pas avec se genre de triste personnage que notre monde deviendra moins con, moins violent et plus juste. Tu as certainement tes valeurs, moi j’ai les miennes amigo ;o)
    et je ne vois pas pourquoi les miennes seraient formatées par qui que ce soit.
    A ce compte là je peux en dire autant pour toi. Je peux estimé que tu es formaté aussi.
    Mais je ne te ferai pas se reproche moi. Je ne sais pas quel age tu peux avoir, mais je pense qu’il y a un fossé générationnel qui nous sépare.
    On a certainement pas les même rêves et la même vue du monde... c’est tout.



  • 1 vote
    Erick Bernard Erick Bernard 7 mars 2012 11:32

    Qui a prétendu le contraire ????? Moi ??????????
    Ce n’est pas parce que je pense que Poutine est un dictateur en pussance que je pense du bien les USA ou de Obama (rire) Très excessif ton analyse. Si la vie était si simple Argggg !
    Je n’ai jamais porté au nu les américains (bien au contraire)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité