@sirocco Les banlieues, les cités, les daelers..... Comme par hasard, c’est comme avec les chasseurs, on leur fout une paix royale. Si c’est pas le loisir, ni le territoire, c’est qu’il y a autre chose qui se tient en main, et qui risque d’être plus efficace que la dotation règlementaire de la maréchaussée. Les migrants, je ne sais pas... D’ici que l’étatpiteux, les engagent sous faux uniforme, histoire d’utiliser leur haine du pays qui-ne-leur-donne-pas-tous-les-avantages, ; vues par les paraboles publicitaires de la grandeur du pays....
Entendu hier, que les " sondages" indiquaient que le Bel zé buthé Elyséen était conforté par..... par.....un score de .40% de gens satisfaits de la politique menée..
Sauf le bi-couleur barbu et n’Havrais, ferait plus que lui, à 46%.
( Mais bon, le même, E t’es d’oû ard ? crée un parti de soutien à l’autre, ce qui mathématiquement donne 40%+46%= 86%, c’est presque un score des pays de l’est sous ceausescu, mixé avec un dictateur africain )
C’est plus un miroir, à la " qui est la plus belle ", c’est carrément la table à schnouf en libre service.
Plus l’échéance des votes approche, plus l’olympe est squaté par les culs de jattes .
La seule problématique, que ces pignoufs du gouvernement, veulent évacuer, est d’admettre, que, annonces après annonces, il se sont foutu le doigt le ....
La seule échappatoire étant de continuer à pousser le troupeau, toujours au plus près de l’abîme, tellement la vue de la vacuité est belle et enivrante .
( et surtout que le reste, seras si peu, à demander des comptes )
Mais arriveras bien le moment où l’Iceberg de la crétinerie, va défoncer la coque de la prévarication à outrance.
Et ce moment là, va être jouissif, de voir surnager dans les eaux froides des mensonges, les bouées trouées, qui faisaient les belles plages du pognon qui fleurissait comme des parasols.
Peut être dans pas longtemps, car que reste t-il à cocciner, si ce n’est QUE quelques réservistes de l’excuse contagieuse ?