• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yaduboulo

Yaduboulo

Un jour viendra...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2012
  • Modérateur depuis le 05/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 202 164
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 6 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Cybernétique

Cybernétique

La machine qui est en nous !!!

1169 visites 24 fév. 2017 | 0 réaction | Yaduboulo  








Derniers commentaires




  • vote
    Yaduboulo Yaduboulo 3 juin 2013 11:07

    Toujours le même rengaine sur qui a pondu l’oeuf ? Le libéralisme n’a pas vocation à améliorer la vie des individus. Seul une minorité possède les clefs du système. Nous sommes esclave d’une vision erronée d’une classe bourgeoise dominée par la peur du déclassement social. La plénitude ne se comptabilise pas à se que vous possédez. Ce que vous possédez c’est ce que vous pouvez donner. Alors seulement et seulement si, vous pouvez vous targuer d’être des êtres humains. Les troupeaux doivent se déconditionner du rapport qu’ils entretiennent avec la valeur de choses. Ont-ils simplement compris que leurs existences est comptabilisées au titre des actifs circulants amortissables en fonction des époques ?



  • 1 vote
    Yaduboulo Yaduboulo 3 juin 2013 10:56

    La division et le clivage est une arme de destruction massive. Qu’ils se marient, qu’ils aient des enfants. Après tout au point où on en n’est quelle différence ? La marchandisation de tout pour tous par la volonté de promouvoir l’égalité entre les hommes et les femmes. Je me mets à la place des enseignants lorsqu’ils auront à enseigner cette loi du genre auprès d’ados ou de préados aux prises avec leurs pulsions libidinales non sublimées. Nous sommes déjà en situation de catastrophe sociale, nous devons paisiblement tolérer ce changement de paradigme avec pour dénominateur commun : mon désir est mon droit. Je crains fort qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde dans l’individualiste paroxistique Monde des Lumières.
    Reste la prière. Après tout Il sait ce qu’Il fait non ?



  • 1 vote
    Yaduboulo Yaduboulo 28 avril 2013 14:06

    Dans l’histoire des peuples il y a toujours une dimension cachée et invisible voir indicible. Les évènements actuels sont tellement surprenant que les élites avancent dorénavant à découvert sans aucune crainte d’être soit démasquées soit ralenties dans leurs projets de domination et pour cause le peuple est trop occupé à croire à des chimères parlant vaguement de démocratie de droit et devoir etc... Le peuple regarde le doigt et manque sa cible lorsqu’il recherche une direction et une explication à son impression d’étourdissement mais, comme l’électorat est en général les plus de cinquante ans et possède en général un patroimoine qu’il n’est pas prêt à perdre il faut faire vibrer le reste de fibre patriotique restant encore à actionner. Pour le reste le projet est simple, cosmopolitisme, immigrationnisme et soumission au dictat du libéralisme seront le programme que nous sera réservé dans les 20 prochaines années. Mélenchon aura réussi à servir la cause en donnant l’illusion que la démocratie et l’opinion du peuple pouvait encore se faire entendre, mais la,messe est dite, l’Europe est l’avenir de notre nation que de fait disparaîtra corps et âme au profit d’une entité super étatique. Mélenchon a besoin d’idiots utiles croyant encore aux valeurs de Jaurès voir Chavez mais en somme, il est un apparatchik du PS roulant pour sa propre cause et celle des Maçons. Après avoir comme le dit et l’écrit E.Ratier : Mitterandien sous Mittérand, Rocardien sous Rocard, puis Fabiusien, puis s’alliant à Emmanuelli et ensuite Royal Mélenchon est un ancien Lambertiste recherchant le pouvoir international. Mélenchon se fout de nous tous. Cordialement

    http://www.youtube.com/watch?v=Nm2o6K_g8Zk



  • 8 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 27 avril 2013 15:16

    ben je crois que les carottes sont cuites mon cher monsieur. Croire que la méluche va botter le cul des financiers et des libéraux ou néo-libéraux, c’est croire à la petite souris quand on perd une dent. Mais bon si vous y croyez vous avez sans doute vos raisons. Je vois les évènements se précipiter et je pense au Chili, pour avoir vu récemment "la stratégie du choc" et compris enfin je l’espère les techniques de déstabilisation politique et l’arsenal anti-démocratique dont dispose l’oligarchie que la France s’en va vers d’obscures épreuves socio-économiques. Que Mélenchon se présente comme LA solution avec ses potes d’extrême gauche me fait doucement rigoler. Vouloir continuer avec la CEE est une belle connerie et si il voulait il devrait être plus clair et plus radical qu’il ne l’est actuellement. Mais si il déteste les curés il est très fort pour établir à la façon d’un jésuite tout et son contraire. La France n’a pas besoin d’un tribun, elle a besoin que son peuple se cultive un peu plus en matière économique et qu’il réfléchisse à son histoire. Certes c’est fastidieux mais,maintenant avec le net en se bloquant une heure par jour on a vite compris, le poid de l’infamie de certaines élites. Avec ou sans Mélenchon le résultat sera le même tant que les Français choisiront l’aveuglement idéologique au pragmatisme économique individuel et collectif.



  • 5 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 27 avril 2013 15:02

    Intéressez vous au NAIRU :

    http://linflation.free.fr/pages/lenairuvitepag.html

    C’est assez cynique mais cela a le mérite de nous expliquer pourquoi le chômage de masse est en marche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité