• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yaduboulo

Yaduboulo

Un jour viendra...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2012
  • Modérateur depuis le 05/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 202 164
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 6 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Cybernétique

Cybernétique

La machine qui est en nous !!!

1193 visites 24 fév. 2017 | 0 réaction | Yaduboulo  








Derniers commentaires




  • 15 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 26 janvier 2013 11:59

    La vérité : c’est ce que l’on est prêt à croire. Donc pour ma part je fais un break. Rockfeller, Rothchild, les Skulls, Unabomber, Les francs-maçons illuminés ou pas, le bohémian, les bilderberg, tous les think-tank : le siècle, saint-simon, l’horloge etc... La CFR, la trilatérale, le 11/09. Sans parler de vous savez qui !!! Je cite de mémoire c’est un peu en désordre... Bref !! Il n’y a que des complots et des théories du complot. Si il faut choisir un camp. Il serait urgent de savoir que proposez vous pour lutter contre ces médiamensonges. Perso je viens d’arréter, la clop, et le prozac. Je vais beaucoup mieux, Le monde est ce qu’il est. Si je m’intéressais avant à touest ces infos, c’était pour "parâitre" informer. Je lâche car à force de vivre avec deux idées contraires on finit par une auto-lobotimisation. Faites du sport, lisez, cultivez vous. et cherchez la paix.



  • vote
    Yaduboulo Yaduboulo 26 janvier 2013 10:29

    Il est toujours surprenant d’apprendre qu’il faut faire des efforts. Des efforts pour qui ? et contre quoi ? Quel est le projet véritable ? Ce n’est pas le modèle social qu’il faut changer, c’est le modèle humain. Bridez vous les yeux, mangez du riz et si possible fermez vos gueules !!! L’esclavagisme nouveau est arrivé. L"asservissement des masses bêlantes à déjà commencé depuis 3 siècles. Ce qui est nouveau : c’est que même les opprimés se permettent de donner des leçons de libéralisme.



  • vote
    Yaduboulo Yaduboulo 23 janvier 2013 17:48

    Au grand jeu du qui roule pour qui et pourquoi ? Dis nous pour qui tu roules J.R. Si tu réponds que tu roules pour toi et uniquement pour toi, alors nous aurons tous compris que comme toute la planète médiatique tu fais ton beurre sur l’actualité point barre. Sois honnête et arrête de te gargariser et de nous gonfler avec tes combats idéologiques. Tu fais ta P—E comme les autres et tu manges dans la même gamelle.



  • 2 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 16 janvier 2013 18:58

    http://www.histoireebook.com/

    Vous trouverez avec patience et méthode tout ce que vous voulez savoir...



  • 7 votes
    Yaduboulo Yaduboulo 16 janvier 2013 18:56

    Douglas Reed "La controverse de sion" Une bonne baffe avec des oiseaux autour de votre petite tête. La mienne entant encore gazouiller.
    Sinon un super site et là au dessus c’est le soleil... Courage Dieudo
    http://www.histoireebook.com/

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité