https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Flamm - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 948 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 4 votes
    Flamm Flamm 29 mars 2013 12:01

    lord volde,



    J’ai pas eu besoin de ramener ma fraise car Flemm a su parfaitement résumer ma pensée. "

    Pas de quoi ! 
    le plaisir est pour moi,je t’offrirais bien un verre d’eau ou limonade si je pouvais...(tu vois je ne suis pas rancunier ) 


  • 6 votes
    Flamm Flamm 28 mars 2013 22:45

    Par rapport à Mme Lepen,louer le "génie " d’une médiocre en dit long sur l’époque que sur la médiocre et ceci est valable pour mr Morel...



  • 20 votes
    Flamm Flamm 28 mars 2013 22:36

    La mort a rattrapé les quelques rares grands noms de la pensée française...

    Et aujourd’hui AUCUN intellectuel français ne s’est acquis une réputation international (dans un classement récent le premier français arrivait au 45 ème rang et il s’appellait euh... BHL ! Pauvre France !)

    Ce qui donne l’idée la plus exacts du niveau auquel la France est descendue et probablement l’importance démesurée accordée à certains "intellectuels" médiocres qui squattent les plateaux de télévisions,tout comme la blague selon laquelle Mme Lepen serait l’une des femmes les plus influente de France.

     

    Une fois de plus pauvre France !



  • 2 votes
    Flamm Flamm 27 mars 2013 13:46

    Schweizer.ch,



    En très gros, parce qu’on peut citer de nombreux pays, de l’Algérie à l’Afrique du Sud, en passant par le Nigeria, la Guinée équatroriale et l’Angola, qui profitent pleinement de leurs richesses naturelles, sans que le peuple n’en profitent si peu que ce soit. "

     - Le peuple n’en profite que si peu pourquoi a-t- on avis ? qu’on rigole un peu...
    On reconnait une société qui s’écroule à sa propension à privilégier le superflu au détriment du fondamental,ça te parle non ? regarde autour de toi.

    Il n’y a pas de génération spontanée au niveau du peuple occidental,c’est le même peuple depuis des lustres,bref aucun homme ne vient du néant,n’est ex-nihilo,ceux qui maltraitent l’Afrique,l’Amérique du sud etc,etc aujourd’hui sont les descendants de ceux qui l’avaient saigné auparavant.
    Donc Schweizer si tu réfléchissais un tant soi peu,tu saurais d’où vient cette "supériorité" dont tu es si fier (on se demande bien pourquoi) 
    Tu veux quelques indices ? rapine !, viol ! crois-moi pas de quoi être fier.

    Oui je sais que certains refusent l’assertion selon laquelle,le malheur des pays dits du "sud" dans l’ensemble a débuté dès la venue des européens,or ces sociétés étaient organisées et souvent en avance (demande à l’Angleterre lorsqu’elle arrive en Inde, ce pays est plus en avance,ce n’est pas de moi,elle le reconnait elle même,pour le savoir il faut être ? ok,tu as tout compris)
    Tu veux une autre preuve ?
    Pourquoi avant le 15 ème siècle l’Europe n’avait aucune avance par rapport aux autres continents (et même du retard comme on vient de la voir avec le cas de l’Inde),la révolution industrielle ne commence qu’après les rapts,pillages et massacres tiens,tiens,pourquoi pas avant ? si ce sont des génies depuis toujours ?

    Tu comprends maintenant l’enchaînement ? ou pas toujours ? Colonialisme,néo-colonialisme qui continu,désormais tu sais qui sont les voleurs.

    " Quant à ceux qui n’ont rien à "voler", comme le Maroc, la Tunisie, l’Egypte ou l’Ethiopie, ils végètent comme les autres, parce que leurs ressources humaines ne sont pas à la hauteur des enjeux du développement.

     - N’importe quoi !
    Tu dis que les USA ont presque réglé le problème de l’immigration ça vient d’où ? encore ton imagination ? s’il te plait épargne nous tes réflexions personnelle,tu n’es pas équipé pour en donner...

    En passant dis à ton ami le belge que je n’encourage pas l’immigration (je n’ai aucun intérêt) par contre je suis lucide et analyse à froid ! (mais cela ne vous parles certainement pas incultes que vous êtes.)



  • 1 vote
    Flamm Flamm 27 mars 2013 12:09

    Ce n’était pas à proprement parler un rapport conflictuel, c’était un rapport de proactifs à fatalistes. Et ce n’est pas vraiment terminé, si on en juge par les hoquets du développement."

     -  Les occidentaux proactifs ??? tu rigoles j’espère ? non,tu ne rigoles pas...
    Je t’explique,les peuples "du sud" dont tu parles avec un mépris évident (en tant qu’occidental arrogant et remplie de suffisance quoi de plus normal hein ?) 
    - Ils ne savent pas se défendre. 
    - Ils ne savent pas transformer ce que la nature a mis à leur disposition.
    - Ils restent à la traine,etc,etc que de joutes et d’inepties pas étonnant que l’occident toute entière sombre... c’est Paul Valery qui dit :

    " La politique est le moyen pour des hommes sans principe de diriger des hommes sans mémoire." tu te reconnais ?
    Je t’expliquais donc que les peuples du "sud" vivent dans des dictatures installées et entretenues par l’occident (je caricature à peine) donc ces gens sont maintenus de force dans des régimes qu’ils n’ont pas choisis,que dire des peuples occidentaux qui y participent volontairement à des dictatures (dans lesquelles ils votants) en étant content de payer même beaucoup d’impôts croyant être libre ? qui est plus bête ?

    Quelqu’un qui a dit :

    " The Western World is probably the most ignorant group of Nation,when you study Ancien History,no civilization with any thought of futur,will do things that this civilization have donne..."
     - Le monde occidental est probablement,le groupe des nations le plus ignorant dans l’histoire des civilisations et aucun peuple ayant une notion du futur ne n’aurait posé les actes qu’elle pose.

    Et si nous ne nous défendons pas avec acharnement, et bien l’Europe fera un bond de deux ou trois siècles en arrière et connaîtra un nouveau Moyen Age…"

     - si Tu n’as toujours rien compris ? 
    Tu te défends ? où ça ? Tu ne peux pas te défendre !
    Je te dis que les statistiques officielles parlent de 4 à 6 millions de clandestins dans toute l’Europe,AUCUN contrôle,Aucun Policier ne peur arrêter quelqu’un de désespéré,alors c’est illusoire de croire que les gouvernements peuvent lutter contre l’immigration clandestine...
    Un Exemple ?

    La France expulse péniblement 25 000 à 30 000 personnes /an et il en entre 50 000 à 100 000 /an dont une partie des 25 à 30 000 qui venait d’être expulsée.
    Les expulsions deviennent donc sans éffet et un état conscient n’a aucun intérêt à voir se devélopper sur son territoire une population dont elle n’a aucun contrôle n’est-ce pas ? sans oublier ceux qui ne sont expulsables,tu te souviens de ce que je te disais tantôt ?

    Politique migratoire véritable ? pas des gesticulations politiciennes ?

    Une fois de plus AN-TI-CI-PER-LES-MI-GRA-TIONS.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité