Parce que tu crois que le peuple qui assistait, la bave aux lèvres, à l’immolation publique de femmes, de mères, au nom du dieu de ta secte proche-orientale, alors en pleine gloire, en avait une, une âme ?
Le églises sont vides..... un des rares cotés positifs de la chose.. Les peuples européens se sont farcis cette religion orientale importée durant 2000 ans.. il était temps qu’elle disparaisse.
Quelle guerre ? Une redifusion du match de catch MLP-Mélenchon en prime-time à la TV pour exciter ce petit peuple pas assez lobotomisé pour voter UMPS ?