https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Frida - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Frida Frida 17 septembre 2015 11:48

    @Joe Callagan

    je ne vous connais pas,

    et je préfère garder mes distances..., vous appelez une femme que vous ne connaissez pas "bichette" ? je ne l’ai pas pris pour de l’humour mais un manque de respect..



  • 8 votes
    Frida Frida 17 septembre 2015 11:42

    @Rounga

    votre blague est très amusante, c’est la thèse des anti peine de mort... ne nous devons pas ressembler aux meurtriers, aux assassins, n’est-ce pas ? c’est bien quand c’est dit dans un salon feutré, ou sur un plateau tv...

    mais la réalité est autre

    https://www.youtube.com/watch?v=h3f380cYlPM

    j’aurai pu verser une larme s’il est tué en tant que civil même en étant pro daech, mais il a choisi un camp, et ceux qui n’ont pas compris que c’est une guerre de survie, ils se leurrent lourdement, personnellement, c’est le napalm pour tout désinfecter, et il n’y a pas à sourciller, ou à faire dans le détail



  • vote
    Frida Frida 17 septembre 2015 10:45

    @Joe

    E&R, j’y ai véritablement trainé de début 2014 à début 2015. J’ai vraiment apprécié quantité d’intervenants (et oui ils sont plusieurs sur ce portail bichette).

    ---

    ce n’est pas la peine de se sentir visé, je ne pensais à personne en particulier quand j’ai fait référence à Soral..

    "bichette" ? on n’a pas gardé les cochons ensemble..., pov’ con va



  • vote
    Frida Frida 16 septembre 2015 21:21

    @Joe chip
    Je ne suis pas un spécialiste du wahhabitisme mais je ne vois à priori aucune passerelle idéologique ou historique avec la franc-maçonnerie.

    ----

    je vous confirme qu’il n’y a aucune, mais des militants islamistes anti frères musulmans cherchent à noircir leur image en cherchant à qualifie la confrérie de franc-maçonne, et de coup les islamistes de tous bords s’accusent mutuellement de franc-maçonnerie et de collaboration avec les sionistes..

    et quant un Soral reprend l’anathème, cela devient une vérité..



  • 1 vote
    Frida Frida 16 septembre 2015 21:10

    @Elliot
    j’ai jeté un oeil sur votre profil, et j’ai lu vos commentaires depuis votre inscription, et je peux aussi vous situer.. ;

    je ne perdrai pas mon temps ni avec un Morice ( qui a soutenu l’intervention en Libye , et prêche comme un malade contre Assad (donc c’est bien un complice de génocidaires), et intervient tout le temps hystériquement croyant débusquer les néonazis et les fascistes) ni quelqu’un comme vous qui consacre son temps à attaquer ceux qui s’inquiètent légitiment d’une force politique et "paramilitaire" redoutable, les islamistes ont pignon sur rue, soutenu institutionnellement et légalement par nos politiques, pire, armés et financés pour déstabiliser des pays souverains,ils égorgent et font de l’épuration ethnique et religieuse, donc ils ne se cachent pas, et leur programme est clair et connu de tout le monde, cela visiblement ne vous choque pas et vous paraît moins urgent que de situer une internaute qui s’en indigne, éventuellement elle peut cacher quelque chose d’innommable, il y a une vidéo sur un djihadiste, il est même chouchouté (cela reflète l’état d’esprit de notre époque), et notre Fabius fait l’éloge des terroristes d’Al Nosra... mais votre paradigme vous pousse à vous indigner de l’article d’une femme politique qui décrit à peine le 1/100 de la réalité...

    https://www.youtube.com/watch?v=KVWAIKoatWM

    les "naïfs" comme vous sont un boulet, et dans une lutte, il faut savoir avec qui s’allier...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité