• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Frida

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2010
  • Modérateur depuis le 01/06/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 562 3601 14951
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 641 639 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Frida FRIDA 18 juillet 2011 16:01

    @Niceratos

    Je vais suivre votre conseil,
    je prendrai cette fois-ci le temps pour faire long smiley



  • 1 vote
    Frida FRIDA 18 juillet 2011 15:59

    Je vais suivre votre conseil, je prendrai le temps pour faire long smiley



  • 4 votes
    Frida FRIDA 18 juillet 2011 15:57

    BHL et Soral c’est de pareil au même,

    Je me une obligation de contrecarrer leur bêtise, l’un a les moyens médiaiques et relationelles pour nuire, l’autre n’en pas pour le moment. Mais tous les deux sont dangereux.
    E Joly est critiquable sur beaucoup de choses, mais je ne l’insulte pas sur sa gueule et ne demande pas à ce qu’elle ait faire des confitures, comme je ne demande pas à Soral d’aller se défouler sur un ring et de laisser le débat intellectuel.
    Foureste est nulle et incompétente, je m’applique à montrer en quoi,

    mais je me suis fait plaisir à faire sortir de leurs gonds les adeptes de Soral.
    A force d’entendre Soral par-ci Soral par-Là sans réelle critique, il a fallu écorner l’icône, voilà c’est fait.

    Je passe à autre chose.



  • 4 votes
    Frida FRIDA 18 juillet 2011 15:44

    @Hijak

    Vous étiez cénsé ne pas me lire. Vous ne boudez plus ?!
    Enfin, ce n’était que de la vantardise, ce n’est pas si grave, si ce n’était que de l’insulte, je ferme mes oreilles,
    mais il joue un joue qui le dépasse, et en plus il y a des naïfs pour le suivre
    il reproche aux juifs leur communautarisme, je veux bien, mais pourquoi il encourage celui des musulmans,
     pourquoi il fait l’apologie des extémismes, il n’exprime plus un point de vu, mais invite à la bastonnade et la violence et ceci est inacceptable pour moi, donc je prends la peine de démystifier le personnage ;



  • 3 votes
    Frida FRIDA 18 juillet 2011 15:37

    Soral se prend pour un Robespierre moderne, il ne manque pas d’air et n’a pas peur de ridicule pour se comparer et se déclarer un autre Robespierr, c’est à mourir de rire,

    c’est un Robespierre bas de gamme, vindicatif et rancunier, aucune maitrise soi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité