• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

funambule

funambule

Expérimentateur des DIALOGUES DE SOURDS auxquels la structure même du site AgoravoxTV nous condamne.
[email protected]

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 860 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    funambule funambule 4 novembre 2014 12:47

    Je ne tombe pas mal, c’est exactement ce que je disais, en France, on fait attention à la réputation de ceux qui sont considérés comme juifs.
    Et sur le fond, toujours rien ?



  • 1 vote
    funambule funambule 4 novembre 2014 12:45

    "Juiverie" c’est injuste (en plus d’être antisémite, donc raciste), mais il faut s’interroger, comme le faisait Jean Robin lui-même courageusement, sur l’espèce de passion, de discrimination positive, totalement délirante pour tous ceux qui sont considérés comme juifs dans les médias français.



  • 3 votes
    funambule funambule 4 novembre 2014 12:34

    @chitine
    Le mieux serait de demander aux éditeurs pourquoi, ne serait-ce que pour des raisons de témoignage historique, ne pas traduire certains ouvrages.
    Il faudrait des statistiques à l’appui pour le dire précisément, mais il me semble clair que l’édition, la radio diffusion, en FRANCE sont conditionnées par une judéomanie dont parle par ailleurs Jean Robin.
    On publie facilement tout ce qui est écrit par des gens considérés comme "juifs", à condition que cela ne soit pas considéré comme faisant une trop mauvaise publicité aux gens considérés comme "juifs", en l’occurrence, comme le dit Jean Robin : un juif, ce n’est pas raciste, donc, pas facile de publier Ayn Rand, ou Bell Curve.

    L’argument "théoriquement pauvre", ce n’est pas une raison suffisante pour ne pas être édité, ou traduit, puisque c’est la question ici.
    L’édition française a sorti un livre à 4 mains franco-américaines sur les analogies, 670 pages ! (4 auraient suffi ), d’une pauvreté accablante, qui nie totalement l’héritage culturel goy pourtant riche dans ce domaine.
    Où dans l’index des noms cités, voici le nombre d’entrées :
    Habermas : 0
    Davidson : 0
    Sellars : 0

    mais :
    Zidane : 5
    Hitler : 8
    Einstein : 20



  • 4 votes
    funambule funambule 4 novembre 2014 12:08

    D’abord, ce n’est pas 1 mis 2 parmi une multitude. (sans parler de vos catégories inopérantes)
    Ensuite, ce n’était qu’un exemple de ce que vous croyez être une démonstration., un commentaire ne peut pas contenir une réflexion poussée comme un monologue de 35 minutes..
    Répondez moi sur le fond pour une fois.
    A moins que vous soyez très satisfait par votre méthode.
    Aucune de vos assertions ne tient la route.
    Vous ne pouvez vraiment pas faire mieux ?
    tant pis
    J’aurais au moins appris que le Kenya et la Jamaïque sont en Afrique de l’ouest.
    (au mieux, il ne répondra que sur cette dernière phrase totalement gratuite).



  • 1 vote
    funambule funambule 4 novembre 2014 10:44

    d’un autre côté, j’ai toujours un doute :
    1) est-ce que vous essayez d’occuper un créneau laissé libre ?
    ou
    2) est-ce que vous êtes vraiment intéressé par la réflexion sociale et anthropologique (mais la vraie, celle qui ne s’arrête pas à simplement pointer les bizarreries, mais qui essaient de les expliquer) ?

    Etant donné que vous ne pouvez pas faire une phrase sans parler de vos ennemis imaginaires, je pencherais pour 1), mais j’ai quand même toujours un doute.
    Peut-être que 1) vous oblige à gâcher 2) ... ce qui serait vraiment dommage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité