Malheureusement c’est Arte, elle a sa réputation à tenir.
Ne rêvons pas !
C’est la thèse de la théorie du complot qui est expliquée.
C’est à dire pourquoi cette paranoïa, malgré les 2 seules bizarreries remarquées (dont l’effondrement de la tour 7)
peut-être que c’est parce qu’il y a eu de vrais complots, comme par exemple lorsque le complexe militaro-industriel a proposé à Kennedy de faire un attentat sur Washington avec des avions civils afin d’en accuser Fidel Castro.
Donc, voilà, tout au plus, si on ne croit pas dans la thèse du 11 septembre, on a quelques circonstances atténuantes ...
Je ne sais pas si une revendication qui s’appuie sur l’argumentation de la concurrence, du "deux poids deux mesures" nécessite vraiment des burnes, puisqu’elle ne s’autorise que parce qu’elle sait déjà que l’argument n’a aucune valeur rationnelle ... comparaison n’est pas raison !
Il pose une question.
Revendique ce qui arrange sa petite tribu
Et s’enfuit pour dire à ses petits copains "vous avez vu ce que j’ai dit ?"