https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
funambule - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

funambule

funambule

Expérimentateur des DIALOGUES DE SOURDS auxquels la structure même du site AgoravoxTV nous condamne.
FRAERK@YAHOO.FR

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 860 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    funambule funambule 8 janvier 2014 10:10

    Malheureusement c’est Arte, elle a sa réputation à tenir.

    Ne rêvons pas ! 
    C’est la thèse de la théorie du complot qui est expliquée.
    C’est à dire pourquoi cette paranoïa, malgré les 2 seules bizarreries remarquées (dont l’effondrement de la tour 7)
    peut-être que c’est parce qu’il y a eu de vrais complots, comme par exemple lorsque le complexe militaro-industriel a proposé à Kennedy de faire un attentat sur Washington avec des avions civils afin d’en accuser Fidel Castro.

    Donc, voilà, tout au plus, si on ne croit pas dans la thèse du 11 septembre, on a quelques circonstances atténuantes ...
    vous êtes des gentils, restez des gentils ... 


  • vote
    funambule funambule 7 janvier 2014 18:47

    @machiavel1983

    non, je pourrais expliquer le contraire, mais quelle valeur ça aurait ? 

    @Loki
    Faut pas s’inquiéter pour les finances de Dieudo, il est assez grand et il a assumé le risque qu’il a couru. 
    Il sera interdit de travailler comme d’autres l’ont été pendant les Zeuressombres ...
    De toutes façon, il était à bout de souffle, ça devenait lourd, et sa créativité était entravée dans l’attente de cette loi d’exception nominative.
    Et puis, ça débusque, ça débusque ... 
    Enfin, moi, je dis ça pour sauver le chat.


  • 3 votes
    funambule funambule 7 janvier 2014 15:47

    Nora Inu, vous ne voyez pas que Hervé Ryssen est un taré antisémite et raciste ?

    Vous ne faites pas la différence entre la lutte contre la "judéomanie" et l’antisémitisme ?


  • 7 votes
    funambule funambule 7 janvier 2014 15:26

    excellent lien Machiavel1983 

    Bien que je trouve Alliot très maladroit, et même archinul lorsqu’il dit : "c’est aux juifs de se défendre".
    Il n’est pas du tout à la hauteur du FN de Philippot qui compte un seul membre : lui même !
    Et Moadab qui ne se rend pas compte que les propos de Klugman n’ont strictement aucun rapport avec la question qu’il pose à la Femen ...

    La justice mériterait de meilleur ’avocats’ ... malheureusement, c’est désespérant !
    Au passage merci de m’avoir fait découvrir Patrick Mbeko ...


  • 4 votes
    funambule funambule 7 janvier 2014 15:17

    Je ne sais pas si une revendication qui s’appuie sur l’argumentation de la concurrence, du "deux poids deux mesures" nécessite vraiment des burnes, puisqu’elle ne s’autorise que parce qu’elle sait déjà que l’argument n’a aucune valeur rationnelle ... comparaison n’est pas raison !


    Il pose une question.
    Revendique ce qui arrange sa petite tribu
    Et s’enfuit pour dire à ses petits copains "vous avez vu ce que j’ai dit ?"
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité