https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
funambule - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

funambule

funambule

Expérimentateur des DIALOGUES DE SOURDS auxquels la structure même du site AgoravoxTV nous condamne.
FRAERK@YAHOO.FR

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 860 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    funambule funambule 9 janvier 2014 17:53

    Ne soyons pas parano, ce n’est pas fait "pour nous faire croire" ... 

    mais ils sont nombreux à n’avoir rien d’autre à foutre que d’attaquer tout ce qui de près ou de loin résiste à la judéomanie ... et à voir de l’antisémitisme partout ... 


  • vote
    funambule funambule 9 janvier 2014 17:49

    et après avoir lu Machiavel1983, je suis encore plus pessimiste ...



  • 1 vote
    funambule funambule 9 janvier 2014 17:42

    Vous êtes sûr que vous êtes censurés ? qu’est ce que vous dites de plus grave que tout ce qui passe habituellement sur agoravoxTV ?

    Ce n’est quand même pas le clanisme qui va être interdit désormais ?

    "je sais maintenant ...
    oui, dans l’acception que "savoir" soit prendre pour vous...
    oui, parce que en plus, je ne suis pas essentialiste, donc, "savoir" n’a pas la même signification pour quelqu’un qui comprend ce qu’il lit et quelqu’un qui ne comprend pas ... il n’y a pas le clan de ceux qui savent et le clan de ceux qui ne savent pas ... c’est relatif quoi !!!

    Celui qui a montré qu’il ne comprenait rien peut toujours montrer qu’il comprend, c’est pourquoi, je continue de discuter, j’ai le devoir de vous soupçonner, mais je n’ai pas le droit de vous condamner.

    Vous voyez, moi, je ne désespère pas 




  • 2 votes
    funambule funambule 9 janvier 2014 17:30

    @oursquipense,

    J’aurai eu trop peur de passer pour un niais en tenant les même propos. 
    Je me sens moins seul.
    Malheureusement, je crains que cette victoire de Dieudo, ne le guidera pas vers plus d’humanité.
    Je ne crois pas que Dieudonné cherche encore à étendre la compréhension de son combat.

    Et donc, je crains que la judéomanie et autres clanismes ressortiront toujours vainqueurs.



  • 6 votes
    funambule funambule 9 janvier 2014 16:39

    +1 Gaspard, vous tenez le bon bout ...


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité