https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
funambule - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

funambule

funambule

Expérimentateur des DIALOGUES DE SOURDS auxquels la structure même du site AgoravoxTV nous condamne.
FRAERK@YAHOO.FR

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 860 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    funambule funambule 12 janvier 2014 22:07

    @Machiavel1983

    peut-être que Nabe avait prévu la sortie de son gros livre depuis longtemps ... 
    là où je vous rejoins, c’est que vu les circonstance, il aurait pu traiter Dieudo et Soral un peu différemment (ce qu’il a quand même fait un peu). 
    Je crois que pour lui, la liberté d’expression, ce n’est même pas un sujet, tellement c’est réglé dans sa tête depuis longtemps.

    Sinon, j’avais déjà dit ça auparavant : pourquoi avoir peur de la censure ... ça va obliger à réfléchir sur ce que l’on peut dire, à clarifier les propos ... je rêve que des propos mesurés (comme les vôtres (désolé pour le côté cire-pompe)) ne soient plus noyés dans des torrents d’insanité, et que ceux qui n’ont que des insultes à proférer soient dissuadés de venir sur les réseaux sociaux et soient poussés à réfléchir ... 
    En plus je ne crois pas du tout dans la fonction de soupape de sécurité.
    Insulter, ça ne soulage pas. Pas moi, en tous cas, au contraire, ça enferme dans une position que l’on ne peut plus renier.


  • 4 votes
    funambule funambule 12 janvier 2014 21:57

    @Caracole ... 

    Je viens d’essayer de voir du Gaspard Proust, avec un a priori négatif, je l’avoue : c’est d’une nullité qui n’est même pas imaginable lorsque l’on en habitué à Dieudo ! 

    Cependant, en écoutant Gaspard Proust, j’ai compris que ce qu’il y a forcément en commun dans le comique s’approche du complotisme : une insistance aveugle dans une incompréhension du monde.

    Mais, du coup, ce qui nous amuse / intéresse dépend plus de la complexité de notre cerveau que de notre idéologie. 
    Se moquer des complotistes même lorsqu’ils ont tort, par exemple, serait incroyablement inintéressant (ex : attentat de Boston)

    Bref, je prend conscience de la raison pour laquelle j’aime Dieudo et pas Soral : le complotisme est à la fois amusant à regarder, et intéressant à debunker.

    Essayons donc de faire confiance à l’esprit de Dieudo...
    Faisons confiance à Nabe pour nous proposer de nouvelles clés de compréhension du monde ... Et faisons confiance à Soral, pour conserver son incompréhension du monde.


  • 1 vote
    funambule funambule 12 janvier 2014 15:15

    Machiavel1983, sur ce point particulier qui nous tient tous à coeur, comme le dis Micnet, Nabe a été sans ambiguité : Contre toute censure

    Quand à sa dernière phrase, elle peut sembler abusive, mais il faut voir ce qu’il propose, c’est un sacré glisseur de quenelle lui aussi ...
    Et puis d’abord c’est quoi cette histoire de 2 camps : les pour et les contre ?


  • 2 votes
    funambule funambule 12 janvier 2014 15:07

    Le boire ou le faire ?

    Un cru préféré ?


  • 3 votes
    funambule funambule 12 janvier 2014 10:15

    Caracole, contrairement à vous Gregolurb, ne regarde pas le doigt, mais regarde la lune ... 

    voilà, puisque la question de savoir qui se croit ceci ou cela compte plus pour vous que de comprendre la réalité.

    Personnellement je ne suis pas d’accord avec Nabe sur le cas particulier du 11 septembre, mais pas non plus sur la vision simpliste de "comprendre l’empire", et 
    Soral ne comprend rien à la complexité des systèmes mafieux.

    Nabe, par son positionnement, dénoue et ouvre de nouvelle perspective pour la lutte contre le sionisme, là où Soral ne fait que tout refermer, juste pour faire gagner 1% de voix au FN ...

    Je vois une grande portée stratégique à cet "englobement" de l’antisémitisme dans le complotisme, qui augure d’une interrogation de l’antisémitisme aussi complexe que celle nécessaire pour séparer les vrais complots des faux.

    Hommage à TADDEÏ pour avoir effectué la plus grosse et la plus surprenante quenelle qui soit !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité