• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Galekal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 210 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Galekal 29 janvier 2012 10:04

    Ils ont l’air d’être particulièrement allumés sur ce site. o)



  • vote
    Galekal 29 janvier 2012 09:53

    Sérieusement, Lucille. On ne peut pas faire comme si l’on ne voyait pas le problème. Je pense que Susanoo ne se plante pas dans son interprétation faisant référence aux Anonymous et à l’arroseur arrosé. Que sont les anonymous ? Une nébuleuse dont on ne connait pas trop le fond. Avec certainement des gens sincères qui manifestent pour la liberté de l’internet, et malheureusement d’autres qui font de la casse et pourraient bien ne pas nécessairement répondre à ce bel idéal. Il est important de rester critique même lorsque de belles couleurs apparentes sont affichées car l’Histoire rend nécessaire une certaine perplexité. Le coup de la ripose au plug in de sécurité, c’est quelque chose que Susanoo n’a manifestement pas fait et que je n’ai pas fait non plus. J’ai la faiblesse de croire que le pur et simple échange d’arguments est d’un plus grand intérêt. Du coup, on ne sait pas trop d’où ça vient, ni comment cela s’est passé. Encore du nébuleux. Maintenant, si tu trouves que le résultat des courses est génial, libre à toi, mais ce n’est pas mon avis.



  • vote
    Galekal 29 janvier 2012 07:30

    Je me doutais bien que ce genre de tuile finirait par lui tomber sur le nez, et ce n’est pas faute de lui avoir signalé qu’il y avait des choses à revoir dans sa démarche. Mais Personne n’entend pas les critiques constructives. Et c’est effectivement bien triste car il y a bel et bien un potentiel artistique. Ceci dit, la miss a de quoi fâcher avec certaines de ses perspectives cavalières. Mais pour Personne, c’est "cause toujours". On voit le résultat.



  • vote
    Galekal 28 janvier 2012 15:28

    Il est clair que ce que propose Personne est souvent plus intéressant que le spectacle des miss météo que tu évoques. Ceci dit, je n’en trouve pas moins que, par moments, Personne peut remballer la marchandise. o)



  • 2 votes
    Galekal 28 janvier 2012 11:48

    Pure prestation anar dirigée contre les cocos, les soc-dem, et les fachos. Avec au passage un petit air supérieur et méprisant qui rappelle que personne aime personne....

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité