Franchement, j’ ai trouvé cela mieux que vôtre dernière vidéo. Il y a une histoire et on la suit bien. Elle illustre la difficulté d’ aimer dans la durée. Même si il ne faut sans doute pas mettre la barre aussi haut, on est que des hommes... J’ ai apprécié l’ honnèteté du texte.
C’ est moins grimaçant et extrême par rapport à avant, donc on suit mieux. C’ est moins cinglé, on a l’ impression de moins assister à un délire personnel.
Moi, ma morale, c’ est de ne pas regarder dans la poche du voisin pour lui piquer, en inventant une belle théorie soi disant morale, pour lui expliquer que c’ est de sa faute, et vivre a bon compte. Mon argent je vais me le gagner tout seul. J’ aime les hommes debouts. D’ ailleurs vôtre morale vous vous la garder, j’ ai la mienne et je ne l’ expose pas tout haut. Elle vaut bien la vôtre. Mais moi je ne m’ en sert pas.
Regarder-les se pointer avec leur bonnes petites gueules d’ apôtres, vous n’ en avez pas marre d’ être le camp du Bien ? Gardez vos leçons et vôtre soi-disant morale !
Vous êtes les nouveaux petits curés, des robins des bois qui piquent d’ un côté pour donner à l’ autre et s’ attirer ainsi les faveurs de la foule à défaut de crédit. Ah les jésuites !
C’ est pas comme ça que ça marche. Maintenant, je vous laisse, je n’ ai aucun plaisir dans cette discussion
racialiste, ultra libéral, couillons, larbin, fusillés, et j’ en passe.... Je comprends pourquoi Mélenchon n’ arrête pas de demander le respect, déjà que chez lui, il l’ a pas souvent...
Moi, je suis pour vivre dans un pays ou l’ on peut faire fortune, qu’ un inventeur comme celui de la carte à puce fasse la plus grosse fortune possible, des millairds si il faut, sans se faire tout prendre, par ceux qui n’ ont rien fait ni tenté.
C’ est la différence entre nous, voyez, pas besoin d’ insulter. Pas besoin non plus de réciter son marxisme, l’ économie marxiste, c’ est sûr que ça marche d’ enfer... Le commerce, c’ est de la politique, mais oui, mais oui....
Sinon, la France est un pays ou il y a beaucoup de millionnaires, mais c’ est surtout parce que l’ immobilier est très recherché dans certaines régions. Maintenant, des étrangers achètent beaucoup, donc cela ne durera pas toujours ces fortunes.
Je parle économie, là... Pas de politique. C’ est possible ? Les impôts, c’ est de l’ argent qu’ il faut créer.
Vous avez déjà créé vôtre boite ? Allez réciter vôtre discours théorique auprès des gens comme vous, près à tout gober. La plupart sont bien abrités derrière leur statut, et savent que cela va tomber à la fin du mois. Ils n’ ont jamais rien risqués et n’ y comprennent rien. C’ est cela qu’ ils veulent protéger, leur statut, seule la faillite possible de l’ Etat qui arrive ne les arrangent pas. Vers la quarantaine il arrivent qu’ ils deviennent hargneux car ils réalisent qu’ ils n’ ont jamais rien tenté, qu’ ils récitent toujours les mêmes choses, alors ils se réfugient dans un discours qui ne les sort pas d’ avantage de leur bocal mental.
Je parle de la vraie vie ! Tenter l’ aventure, ou fermer la. Il faut être honnête.
Et je ne suis pas au FN. D’ ailleurs, ça ne vous regarde pas.