Elle elle veut sauver la planète, alors ou se trouve le Japon, elle s’ en fout... De Gaulle, lui, voulait sauver la France, mais sur le Japon il ne se serait pas trompé.
Si si on rendait la justice sous la Monarchie, enfin au debut de la renaissance du moins.
Je n’ai pas du tout envie de revenir sous un régime Monarchique.
Vous voyez le niveau des gens qui parlent ici parfois ? ...
Il n’ y avait pas de problème de droit entre français après la Renaissance, les procès cela n’ existait pas, les meurtres, vols, ... non plus ? Vous confondez la justice avec vôtre idée de ce qui est juste.
Et parler de la justice royale en bien, c’ est souhaiter le retour de la monarchie ?
Allez lire un livre, rien qu’ un, sur la période, et vous apprendrez que les hommes n’ étaient pas moins soucieux et épris de justice que maintenant..
L’ idéologie, c’ est une maladie de la tête qui fait parler bien haut
De quelle Révolution parlez-vous ? Celle de la Constituante ou celle de la Convention ? celle de la Constituante a voté la déclaration des Droits de l’ Homme et avait à sa tête le roi, la Convention a fait la terreur et répandu le sang. Moi j’ assume la Constituante, assumez-vous la Convention ?
Car c’ est toujours des membres d’ élite de la droite qui démarrent les révolutions avant de se faire déborder par les rageux de gauche