https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ghola - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ghola

ghola

Duncan Idaho est le premier ghola à retrouver la mémoire de sa vie passée

Tableau de bord

  • Premier article le 29/09/2012
  • Modérateur depuis le 29/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 369 157
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 52 48 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 2 votes
    ghola ghola 31 octobre 2013 12:40

    pretencieux, agressif, vaniteux voila tout ce que tu es Taranis

    ton argumentaire est pathetique et faux.
    ca ne m’interesse pas d’argumenter plus avec toi car tu n’enrichies pas le debat ... tu regardes ton nombril et tu t’en ventes.
    a jamais


  • 9 votes
    ghola ghola 30 octobre 2013 20:39

    " C’est sur que contrairement au Front Ripoublikains de parasites bolcheviques comme toi, gouvernés par les 2% aux présidentielles, j’ai certainement des leçon de démocratie à prendre... "


    c’est mal que connaitre que d’assumer que je suis les recommandations UMPS dont je suis a mille Km.
    je ne suis pas bolchevique pour un pour cent mais il semble que comme Cassia (aussi supportrice du FN a fond) tu n’es pas grand chose a mettre dans ton argumentaire.
    juste de l’agressivite alors que nous sommes a priori de meme sensibilite : patriote qui tente de faire ce qu’il peut pour sauver la France.
    j’en profite pour dire que je trouve autant d’agressivite dans les propos des pros FN vis a vis de l’UPR que les antifas.
    j’ai eu plusieurs discussions avec des pro FN et j’en ai recu plus de postillons au visage que d’idees seduisantes qui pourrait me faire changer de point de vue.

    et oui, je me permet de te faire une lecon de democracie car tu la merites amplement.
    quand tu dis : "Soit il est utile à la France et fait union avec le peuple pour lui permettre de mettre en place des programmes similaires, soit il s’écrase."
    oui tu n’es absolument pas pour la pluralite du debat.
    tu consideres que Le Pen devrait etre la seule a representer le camp patriote, je considere qu’elle fait office de repoussoir aux idees patriotes et qu’elle a assez peu de chance d’arriver au pouvoir.
    et pourtant il y a des personnalites interessantes dans ce parti et je me retrouve sur bien des points mais pas sur l’essentiel qui est la sortie de l’ero, de la CEE et de l’otan.
    sur ces points le FN joue sur les non dits que les fans assume qu’ils vont faire.
    une chose que j’ai bien aprise des politiciens : ils ne font deja pas souvent ce qu’ils promettent .... alors quand ils ne font pas de promesses ... il ne faut s’attendre a rien.

    a l’UPR, tout est clair.

    et si tu veux que Asselineau se "l’ecrase " comme tu dis ... tu vas etre bien embetter pour avoir des enquetes aprofondies et documentees sur les institutions politiques qui nous asservissent.
    par ce que ca n’est pas au FN qu’il font le boulot d’enquete necessaire a la comprehension de ce monde complexe.
    au lieu de cela, ils font souvent du copier coller des conferences d’Asselineau.
    alors je te sortirai la phrase favorite de Le Pen : " les francaiss prefereront l’original a la copie"

    a bon entendeur, salut.


  • 4 votes
    ghola ghola 30 octobre 2013 17:35

    ouaip ... ca n’est pas tres encourageant comme perspective de futur.

    comment des gens qui touchaient 4000 $ par moi peuvent se retrouver dans une telle deche ??
    En attendant, ces gens qui ont eu leur chance de vivre leur vie durant le temps d’une amerique euphorique, prennent les boulots que des etudiants ou des personnes non qualifiees devraient avoir dans la logique des cycles d’emploi.
    j’imagine que ca doit faire grincer des dents chez les plus jeunes.
    quand a l’exemple de cette vieille qui est promue et qui refuse une augmentation de salaire ... encore une qui sert de levier pour faire baisser les salaires autour d’elle.
    certe, la vie semble dure pour ces retraites mais que dire des generations qui suivent ??
    avec l’evolution de notre societe en faillite, ce genre de situations precaires a peu de chance de voir son nombre diminuer.


  • 10 votes
    ghola ghola 30 octobre 2013 16:29

    quel bel esprit democrate Taranis !

    tu donnes vraiment envie de se joindre a ton FN ... :(





  • 5 votes
    ghola ghola 30 octobre 2013 12:58

    on s’en fout Robin



Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité