gorguetto - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorguetto

gorguetto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 136 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    gorguetto gorguetto 23 avril 2019 18:28

    On ne peut plus dire qu’il les accumule. Depuis Son incendie de Notre Dame de Paris il baigne dedans, celui qui voulait éradiquer les fake news, il les fabriquent, et de très grosses. Ce n’est rien de dire qu’il est Néron, c’est un FOU ! Un FOU À LIER.



  • vote
    gorguetto gorguetto 21 avril 2019 16:50

    @maQiavel
    Je suis bien d’accord avec ce que vous écrivez. Ce régime est odieux. Il est bucler de partout, seule une révolution peut tout changer. Qui est prêt pour une révolution ? Un tel bouleversement entraine tellement de drames, qu’on ne peut l’envisager à la légère. Les oligarques aux pouvoirs ont les moyens de bien perturber une révolution par la force armée mais aussi par le force financière et économique. Alors sachent cela, sachant que le pas à franchir est horrible, qui va vouloir ? Des inconscients, des téméraires des jusqu’au boutistes. Beaucoup ont reçu des blessures horribles, celles d’une révolution apporteront des deuils, sans savoir comment pourra tourner un tel évènement. Je suis à un âge, où mon seul soucis est ma retraite, mais j’ai connu de très graves moments dans ma vie, et je veux qu le peuple français ne subisse plus les injures d’un Macron, sa suffisance et l’impression qu’il a de pouvoir tout se permettre lui et l’oligarchie. Je suis pour la révolution, même si au premier coup de matraque je doit crever comme un chien dans la rue. Il faut passer par là. Les gens du CRIF, les FM, malgré leur faculté d’adaption e leur moyens immenses doivent ou changer ou faire leur Aliah. Moi aussi je suis juif, mais Français avant tout, j’aime ce pays, ces gens, sa culture, ses fromages, c’est ma vie, aucun juif ne me fera changer d’avis. J’étais heureux de faire mon service militaire en 69, et voilà que la France est dépecée. Elle doit retrouver sa souveraineté, et battre sa monnaie.
    Je ne me relis pas, vous excuserez mes fautes !



  • 2 votes
    gorguetto gorguetto 20 avril 2019 16:21

    Pas très normal cette apparition soudaine d’un Juan Branco, dans trop de vidéos. Il y a quelques mois il n’existait pas pour le commun des mortels, et le voilà de partout sans censure, bien accueilli. Très intelligent, très informé, un discours sans bafouillage, mais un livre, un brulot qui parait avec une trop grande facilité. Aucune censure ni de youtube, ni des éditeurs, ni des libraires, quoiqu’il en dise.. ! Son bouquin, très bien argumenté, très chaud contre Macron, et la classe des très riches et les élites au commandes ( Castaner : élite !!!?? avec sa langue pâteuse alcoolisée...et son pois chiche brinquebalant, le pauvre !) Son bouquin il a fallut l’écrire, le publier, et en produire un audio livre disponible sur internet gratuitement ! Cela représente un gros travail de toute une équipe. Il apparait dans les vitrines des plus belles librairies dont les vitrines restent intactes, épargnées de toute dégradation. C’est vraiment la liberté d’opinion avérée. Donc derrière Branco, il y a du monde, et certainement pas des bénévoles. Ce Juan Branco parle très (trop) bien, son discours est séduisant, on l’écoute avec plaisir, il est largement plus dans le concret que Macron et son printemps et sa pensée complexe. Cependant, il ne veut absolument pas s’en prendre aux 1% représenté par le CRIF, qui écrasent la France sous le poids des banques et de l’usure, ni à la franc-maçonnerie, seuls les politiques doivent changer, partir... !!? Juan Branco nous explique bien que ni les sionistes ni les francs -maçons ne sont en cause dans les malheurs qui frappent les petites gens. Les vrais responsables de la situation : les grands patrons, les boss de cette mafia oligarchique au pouvoir sont les vrais coupables, Branco est un agent qui veut nous étourdir par ses discours habiles mettant en cause Macron, mais en nous entrainant dans une lassitude et une certaine fatalité de la situation économique, il voudrait que nous nous abstenions de voter. Il certifie que voter ne servira à rien ! Il nous entraine grave dans la victoire de Macron. La responsabilité des évènements ne revient que sur les hommes au pouvoir visible. Et n’oubliez pas le Post Scriptum.

    Juan Branco dit avoir quitté des revenus à 8000 € pour se contenter du RSA dans la tâche qu’il accomplit actuellement, mais il court par monts et par vaux : qui l’aide alors, ou qui paye...c’est cher tous ces déplacements, cette organisation que l’on ne voit pas ! Mais le pire : aux européennes, ils recommande de ne pas voter, et alors là il se découvre comme agent macronien ou alors j’ai pas compris. Si tout le monde ou un très grand nombre s’abstient de voter, c’est donner une grande victoire à Macron, et une grande défaite à tous les gilets jaunes. Branco est un garçon intelligent, et en entrainant une foule désemparée à ne pas voter aux européenne, il fait le lit de la victoire de Macron qui gagnera alors comme aux présidentielles, avec une petite majorité du corps électoral, l’essentiel étant de gagner sur les suffrages exprimés. Alors, un seul remède, contre cela VOTER. Vous ne voulez plus de l’Europe, alors votez pour un anti européen déclaré pour ces élections, surtout ne laissez pas le champ libre à Macron, parce que renforcé par une victoire aux européennes, il vous écrabouillera alors comme de la, ... oui comme de la ....M...e . Vous m’avez compris. Votez pour Asselineau ou pour tout autre personnage déclaré anti européen mais votez, ensuite vous aurez le temps de faire les comptes et de voir comment se reformera la politique et choisir votre voie.
    Comme clamait Aragon dans "La Rose et le Réséda" :
    Quand les blés sont sous la grêle
    Fou qui fait le délicat
    Fou qui songe à ses querelles
    Au coeur du commun combat
    Une seule chose compte VOTEZ ! N’écoutez pas les trop belles paroles de Branco. Sachez reconnaitre votre ennemi pour l’écarter, et lui faire mordre la poussière. Dans l’immédiat, ce bulletin de vote est votre seul pouvoir, sachez l’utiliser à bon escient. Profitez de choisir sans recevoir de coups de matraque ou risquer de vous faire éborgner ou arracher un membre. V-O-T-E-Z, je vous en conjure.

    PS https://www.alterinfo.net/DEVINEZ-QUI-EST-LE-PARRAIN-DE-JUAN-BRANCO-JACQUES-ATTALI_a146662.html



  • 4 votes
    gorguetto gorguetto 19 avril 2019 19:56

    Cri de l’acmé foireuse dans sa fameuse levrette.



  • 25 votes
    gorguetto gorguetto 3 avril 2019 20:55

    Castaner fait la démonstration qu’il est plus qu’un con, (je suis désolé pour ces mots) il est un pauvre type, un minable à l’image de ce gouvernement qui ne tient plus que retranché derrière les forces de l’ordre, prête à toutes les violences pour quelque prime et je les soupçonne même de se droguer ou de l’être "à l’insu de leur plein gré", au captagon rapatrié de Syrie. Ce qu’ils boivent demande à être analysé. Ils n’agissent plus que comme des bêtes féroces et furieuses.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité