On ne peut plus dire qu’il les accumule. Depuis Son incendie de Notre Dame de Paris il baigne dedans, celui qui voulait éradiquer les fake news, il les fabriquent, et de très grosses. Ce n’est rien de dire qu’il est Néron, c’est un FOU ! Un FOU À LIER.
@maQiavel Je suis bien d’accord avec ce que vous écrivez. Ce régime est odieux. Il est bucler de partout, seule une révolution peut tout changer. Qui est prêt pour une révolution ? Un tel bouleversement entraine tellement de drames, qu’on ne peut l’envisager à la légère. Les oligarques aux pouvoirs ont les moyens de bien perturber une révolution par la force armée mais aussi par le force financière et économique. Alors sachent cela, sachant que le pas à franchir est horrible, qui va vouloir ? Des inconscients, des téméraires des jusqu’au boutistes. Beaucoup ont reçu des blessures horribles, celles d’une révolution apporteront des deuils, sans savoir comment pourra tourner un tel évènement. Je suis à un âge, où mon seul soucis est ma retraite, mais j’ai connu de très graves moments dans ma vie, et je veux qu le peuple français ne subisse plus les injures d’un Macron, sa suffisance et l’impression qu’il a de pouvoir tout se permettre lui et l’oligarchie. Je suis pour la révolution, même si au premier coup de matraque je doit crever comme un chien dans la rue. Il faut passer par là. Les gens du CRIF, les FM, malgré leur faculté d’adaption e leur moyens immenses doivent ou changer ou faire leur Aliah. Moi aussi je suis juif, mais Français avant tout, j’aime ce pays, ces gens, sa culture, ses fromages, c’est ma vie, aucun juif ne me fera changer d’avis. J’étais heureux de faire mon service militaire en 69, et voilà que la France est dépecée. Elle doit retrouver sa souveraineté, et battre sa monnaie. Je ne me relis pas, vous excuserez mes fautes !
Pas très normal cette apparition soudaine
d’un Juan Branco, dans trop de vidéos. Il y a quelques mois il n’existait pas
pour le commun des mortels, et le voilà de partout sans censure, bien
accueilli. Très intelligent, très informé, un discours sans bafouillage, mais
un livre, un brulot qui parait avec une trop grande facilité. Aucune censure ni
de youtube, ni des éditeurs, ni des libraires, quoiqu’il en dise.. ! Son
bouquin, très bien argumenté, très chaud contre Macron, et la classe des très
riches et les élites au commandes ( Castaner : élite !!!?? avec sa langue pâteuse
alcoolisée...et son pois chiche brinquebalant, le pauvre !) Son bouquin il a
fallut l’écrire, le publier, et en produire un audio livre disponible sur
internet gratuitement ! Cela représente un gros travail de toute une équipe. Il
apparait dans les vitrines des plus belles librairies dont les vitrines restent
intactes, épargnées de toute dégradation. C’est vraiment la liberté d’opinion
avérée. Donc derrière Branco, il y a du monde, et certainement pas des
bénévoles. Ce Juan Branco parle très (trop) bien, son discours est séduisant,
on l’écoute avec plaisir, il est largement plus dans le concret que Macron et
son printemps et sa pensée complexe. Cependant, il ne veut absolument pas s’en
prendre aux 1% représenté par le CRIF, qui écrasent la France sous le poids des
banques et de l’usure, ni à la franc-maçonnerie, seuls les politiques doivent
changer, partir... !!? Juan Branco nous explique bien que ni les sionistes ni
les francs -maçons ne sont en cause dans les malheurs qui frappent les petites
gens. Les vrais responsables de la situation : les grands patrons, les boss de
cette mafia oligarchique au pouvoir sont les vrais coupables, Branco est un
agent qui veut nous étourdir par ses discours habiles mettant en cause Macron,
mais en nous entrainant dans une lassitude et une certaine fatalité de la
situation économique, il voudrait que nous nous abstenions de voter. Il
certifie que voter ne servira à rien ! Il nous entraine grave dans la victoire
de Macron. La responsabilité des évènements ne revient que sur les hommes au
pouvoir visible. Et n’oubliez pas le Post Scriptum.
Juan Branco dit avoir quitté des revenus à
8000 € pour se contenter du RSA dans la tâche qu’il accomplit actuellement,
mais il court par monts et par vaux : qui l’aide alors, ou qui paye...c’est cher
tous ces déplacements, cette organisation que l’on ne voit pas ! Mais le
pire : aux européennes, ils recommande de ne pas voter, et alors là il se
découvre comme agent macronien ou alors j’ai pas compris. Si tout le monde ou
un très grand nombre s’abstient de voter, c’est donner une grande victoire à
Macron, et une grande défaite à tous les gilets jaunes. Branco est un garçon
intelligent, et en entrainant une foule désemparée à ne pas voter aux
européenne, il fait le lit de la victoire de Macron qui gagnera alors comme aux
présidentielles, avec une petite majorité du corps électoral, l’essentiel étant
de gagner sur les suffrages exprimés. Alors, un seul remède, contre cela VOTER.
Vous ne voulez plus de l’Europe, alors votez pour un anti européen déclaré pour
ces élections, surtout ne laissez pas le champ libre à Macron, parce que
renforcé par une victoire aux européennes, il vous écrabouillera alors comme de
la, ... oui comme de la ....M...e . Vous m’avez compris. Votez pour Asselineau
ou pour tout autre personnage déclaré anti européen mais votez, ensuite vous
aurez le temps de faire les comptes et de voir comment se reformera la
politique et choisir votre voie.
Comme clamait Aragon dans "La Rose et le Réséda" :
Quand les blés sont sous la grêle
Fou qui fait le délicat
Fou qui songe à ses querelles
Au coeur du commun combat
Une seule chose compte VOTEZ ! N’écoutez pas les trop belles paroles de Branco.
Sachez reconnaitre votre ennemi pour l’écarter, et lui faire mordre la
poussière. Dans l’immédiat, ce bulletin de vote est votre seul pouvoir, sachez
l’utiliser à bon escient. Profitez de choisir sans recevoir de coups de
matraque ou risquer de vous faire éborgner ou arracher un membre. V-O-T-E-Z, je
vous en conjure.
Castaner fait la démonstration qu’il est plus qu’un con, (je suis désolé pour ces mots) il est un pauvre type, un minable à l’image de ce gouvernement qui ne tient plus que retranché derrière les forces de l’ordre, prête à toutes les violences pour quelque prime et je les soupçonne même de se droguer ou de l’être "à l’insu de leur plein gré", au captagon rapatrié de Syrie. Ce qu’ils boivent demande à être analysé. Ils n’agissent plus que comme des bêtes féroces et furieuses.