Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Que d’incompréhension de part et d’autre. Le passé est lourd. Et il a été alourdi par les antiracistes qui nous ont monté les uns contre les autres, diviser pour mieux régner. Et voilà le résultat.
Salut Huitante-huit. Pourquoi 88 ? Est-ce en référence à HH ?
Coluche : "Un con en Suisse, c’est un Belge."
Alors Sméagol, on acquitte son obligation de hasbara. Ces mecs sont à coté de la plaque, c’est des extrémiste comme vous en avez énormément chez vous regardes ça : http://www.dailymotion.com/video/x9jeak_sioniste-insulte-jesus_webcam
Quelle tarlouze.