On ne fait pas du rallye avec une VW d’origine (ouai j’aime bien les VW, c’est mon coté nazi) c’est pareil pour l’être humain. Le dopage pue l’hypocrisie. Moi je n’y vois strictement aucun problème, c’est l’omerta au tour de ce sujet qui est dangereuse. On devrait autoriser le dopage. Façon le dopage c’est de la mécanique de haute précision, c’est tout sauf du n’importe quoi.
On devrait même pouvoir en tant que citoyen se faire injecter du deca une fois par an avec un programme nutritionnel adapté, c’est excellent pour la santé. On devrait aussi avoir un stage d’oxygénation du sang comme Johnny et Zizou payé par la mutuelle. On prend soin des gens pour de vrai, au final ça serait moins coûteux pour la secu et les gens seraient mieux dans leur corps donc plus heureux.
"Par exemple, je préfère le type de la femme suédoise ou irlandaise au type de la femme indigène de Papouasie. Est-ce que je suis raciste si je dis ça ? "
Je me pose la même question parce que moi aussi je préfère une suédoise a une indigène de Papouasie.
Moi y’a un truc qui me dérange chez les antiracistes. Tu me diras si t’es d’accord avec moi Gaspard, ton avis m’intéresse.
Quand on entend les antiracistes, j’ai l’impression d’entendre toujours ou de ressentir dans le concept idéologique une légère impression de suprémacisme blanc... et paradoxalement, je trouve les racistes (que je ne confond pas avec xénophobie) au final les moins antiracistes.
PYR l’explique bien dans une vidéo avec l’exemple de Junker qui voudrait avoir 40 millions de migrants d’ici 2050. Junker veut des migrants pour vider ses poubelles mais ne veut pas voir ses migrants faire quelque chose de leur pays.