• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Heimskringla

Heimskringla

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1763 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Heimskringla Heimskringla 30 juin 2015 19:32

    La Russie est une société virile donc par essence autoritaire et putain que c’est nécessaire dans les rapports de force de la vie... je parle pas d’autorité caricaturale a la Soral mais comme Poutine moi j’aime assez. 

    La virilité la vraie c’est la force tranquille et ne pas avoir peur du combat. 

    Je peux comprendre après tout le travail qui a été effectué par les élites sur la matrice autoritaire Européenne de l’homme blanc que le nouvel homme blanc ne l’aime pas trop. Il a été créé pour la détester. 

    Du reste tout ceci est fait en partie pour faire du business tranquille. Avoir dans un autre environnement si les gay et les metrosexuels ne redeviendront pas des barbares comme les autres.

    Fin bref c’est pas avec eux c’est certain qu’on aura un état Européen pour botter le cul des sbires US qui la colonise ou d’une possible invasion obscur venu des hommes des sables, faudra surement appeler les Russes LOL. 

    https://www.youtube.com/watch?v=KG9Shc815Xs



  • 1 vote
    Heimskringla Heimskringla 30 juin 2015 19:14

    @Mr.Kout

    C’est kiff kiff 



  • 11 votes
    Heimskringla Heimskringla 29 juin 2015 12:38

    Ah si les Français avaient gagnés contre les Anglais aux USA, je pense qu’on vivrait dans un monde meilleur. 


    Je suis Belge, faut le faire pour dire un truc pareil sur la France une fois, étant donné que tu comprends bien une fois que le belge c’est un peu beaucoup une sorte d’américain assez primaire en général a part des exceptions qui confirment la règle hein une fois. 

    Alors imagine bien quand je dis a mes amis belges une fois que la Belgique c’est pas un pays, ils me trucident du regard... Bah quoi t’as déjà entendu la langue Belge ? moi jamais...

    La langue française c’est une ouverture d’esprit, c’est apporter de la nuance aux choses, l’anglais c’est assez binaire comme langue je trouve. 

    Bref tout ça pour dire que c’est d’une logique saxonne implacable de vouloir se faire la France. Valls n’est qu’un larbin, une petite pute que j’espère croiser un jour juste pour lui dire :

    Hey Manou el Blancos d’el Espagna FU ASSHOLE understood ?


  • 1 vote
    Heimskringla Heimskringla 28 juin 2015 08:24

    @joelim

    Je suis en partie d’accord avec vous mais comment expliquez vous les énormes différences entre les deux idéologies sur le plan social par exemple ?

    Ce qu’on propose aujourd’hui est une sorte de nazisme j’en conviens totalement mais pour un Européen c’est j’ai envie de dire la pire forme, la forme saxonne, la plus violente. Pour moi la forme Allemande n’avait rien a voir avec cela. 

    Puis dans le numéro 3 y’avait quand même un rapport un respect des cultures et du particularisme des nations et je pense que c’est la grande différence, une envie de trouver un équilibre entre conservatisme et aussi, une vision environnementale que je ne trouve pas dans celle du 4e.



  • vote
    Heimskringla Heimskringla 24 juin 2015 14:42

    Mais bon soit ça reste un choix individuel de toute façon c’est bien connu...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité