j’ai pris ma carte, c’est un X à côté de tous les autres qui nous gouvernement et qui sont en grande majorité des crétins finis plus que des voyous qu’ils essayent d’être, mais définitivement trop crétin pour être de vrais brigands, c’est pathétique, même Beethoven doit se retourner ds sa tombe
cul de bordel à cul — je corrige avec la pelle — mètrent avec ent, ’ou je pense’ ’au cul’ plus correct en terme de sémantique — meilleure avec un e — leurs vœux avec un s — ou avec un accent — ces citoyens par ses , bref ils peuvent se la mettre au cul c’est l’idée générale à retenir
@[email protected] par la même vous êtes condamné à aller raconter vos salades aux enfants de la victime, ils ont certainement besoin de votre enseignement éclairé
L’hommage ils peuvent se le mettre ou je pense, que le gouvernement français arrête d’assassiner ces citoyens par islam interposé. L’islam est la meilleur religion d’état qu’il souhaite et appelle de tous leur vœux. Les instances qui nous gouvernent ont détruit depuis longtemps cette république , voir l’idée même d’une démocratie laïque, par trahison, et intérêt. Car terreur et soumission sont les meilleurs terreaux que ce gouvernement cultive depuis plusieurs décennies pour l’avènement d’un gouvernement mondial ou ploutocratie ultime.
@Serge ULESKI voues êtes le parfait idiot utile, il ne s’agit pas de liberté d’expression a ce niveau, il s’agit de vie ou de mort et de nos libertés les plus fondamentales, celle de croire ou ne pas croire, et se soumettre à l’Islam ds l’occurrence d’une tête décapitée. Alors si vous êtes aussi éclairé que cela mon brave soumettez vous, ce que je pense vous avez déjà fait largement ?