Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@rogalFausses nouvelles et planche à billet, c’est le meme concept...
Ne pas s’étonner...
Les romains faisaient déja de fausses sesterces en zinc au lieu d’argent...Ils ont finit par couler.
Quand meme !
@#WorldPeaceNowTu rebootes ta box...Ca doit changer l’IP...
C’est élementaire !
Du moment qu’on croit au réchauffement climatique anthropique ; on est un naze !Meme Sarkosy étatit d’accord...Sauver la planète :"Si la planète était une banque, vous l’auriez déjà sauvée !"Hugo Chavez.
Oui, mais ils ont des excuses, ce sont des nazis.C’est normal pour un nazi...Hollande est d’accord et Merkel aussi.Le nazisme est l’avnir de l’UE. Hé oui, lesmecs ! Réveillez vous !Heil !http://www.dailymotion.com/video/x7vv0m_wehrmacht-heidi-heido-heili-heilo_musicHeil !https://www.youtube.com/watch?v=TnwSWmrCMkk (Second degré les mecs et modérateurs !)
Reductio ad hitlerum, je sais !
Point godwin ! je sais !
La totale !
@manuMoi aussi j’ai une marge d’erreur excellente sur mon pifometre à trombone synchronisée !