Bof, Fillon, Macron, Hamon c’est la meme chose... Leur vie privée ne m’interesse pas, pas plus que leur patrimoine. Et pour tout dire ils ne m’interesse meme pas publiquement. Ils font partie du meme clan, avec des difference minimes. Hamon peut dire qu’il ne ferait pas d’austérité, c’est faux il sera obligé d’en faire. Fillon peut dire qu’on va se serrer la ceinture à la "Tatcher", il sera obligé de la desserer un peu pour faire du Hamon. Kif kif y bourricot.... Le pire, c’est que des abrutis en quittant Fillon vont aller vers Macron : N’importe quoi ! Soyons réaliste : Quel est le pire du trio ? Question difficile ! ...Berkeu ! Votez FN ou Méluche... C’est préférable, au point ou nous en sommes.
Une réforme en 2008 ? Hahahahahhha ! Mort de rire ! Cela n’a rien réformé du tout ! Et c’est de pire en pire ! Fumée ! Vent ! Je ris parce que des connards croient depuis qu’il y a eu réforme, alors que c’est fondamentalement du pipeau.... C’est comme Sarkosy qui voulait réformer la finance. Résultat ? Zéro ! Mais la finance n’a pas été réformée, bande de cons !
Je pense que ce peuple était un peuple de marin, de nomade. La seule solution pour aller aussi loin était la navigation astronomique. L’astronomie pour l’agriculture c’est de la foutaise fondamentale. Aucun agriculteur n’a besoin de ça pour savoir ou débutent les saisons ! Il suffit d’ouvrir les yeux ! Non, les "peuples de la mer" ceux des mégalhites étaient forcement des nomades, des marins. Les monuments sont des point géodesiques, par recaler leur estime. Ce qui explique qu’ils n’habitaient aux alentours. TINA ! CQFD !